• Clichés divers...

    Clichés paysages ...

    *

    Des clichés envoyés par ma fille aînée et son mari  résidant dans les Pyrénées Atlantiques partis quelques jours en vacances.

    Le long du parcours  vers le Puy du Fou leur destination finale, donc quelques photos de Rocamadour, puis une suite.

    Clichés paysages ...

    *

    Clichés paysages ...

    *

    Vers  Saint Céret pour une pause ci-dessous.

    Clichés paysages ...

    *

    Clichés paysages ...

    *

    Clichés paysages ...

    *

    Clichés paysages ...

    *

    Ci-dessous j'appréhendais de mettre les photos triées de Oradour sur Glane village massacré par des êtres inhumains dans l'horreur de leur acte abominable...

    Clichés  divers...

    *

     

    Clichés  divers...

    *

     

    Clichés  divers...

    *

    Clichés  divers...

    *

    Clichés  divers...

    *

     

    Clichés  divers...

    *

    Clichés  divers...

    *

    Clichés  divers...

    *

    Clichés  divers...

    *

    Clichés  divers...

    Silence, tristesse et respect en quittant ce lieu...

    Clichés  divers...

    A BIENTÔT

     

    « Lettre d'une dame âgée.Vieillir ensemble. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Samedi 10 Avril 2021 à 06:44

    Bonjour ma gaufrette

    Tu as une excellente mémoire merci beaucoup ma douce et fidèle amie, effectivement j’ai mis ce commentaire j’ai également perdu les photos de Rocamadour je me souviens d’avoir pris de nombreuses photos ce jour-là il faisait chaud hihihihi sur certaines photos sans y avoir fait attention on me voyait bien dans le reflet des vitrines des magasins lol :)

    J’ai lu tes derniers articles grand sourire :)))

    Merci

    Attention pour ton rappel de vaccin je reste septique ;)

    Merci pour ton commentaire bon samedi il fait 5 degrés reste couverte nous sommes en avril 

    Gros bisous 

     

    6
    Christine
    Jeudi 25 Avril 2019 à 07:06

    Bonjour Mary,

    Par manque de réseau je n’ai pu hélas voir tes deux derniers articles une fois arrivée en Espagne.

    Merci à ta fille je reconnais la ville haute de Rocamadour, puis également Oradour sur Glane toutes ces personnes brûlées vives dans l’église quel horreur, j’ai également pris des clichés du cimetière émouvant ces familles entières avec photos des enfants sur les tombes.

    Ici en ce moment il y a de la tempête d’ailleurs dans le haut aussi c’est général, donc je t’envoie un bisous venteux.

    5
    Mercredi 24 Avril 2019 à 15:12
    Chantal33300

    un village que j'ai visité il y a très longtemps. La première chose que l'on s’aperçoit; c'est le silence qui nous accueille. Tout le monde parle à voix basse. C'est très prenant. bisous

    4
    Mercredi 24 Avril 2019 à 11:36

    J'ai vu Rocamadour l'année dernière, c'est superbe de loin comme dans le village. 

    Pour le village martyr tu as bien fait de mettre les photos, c'est un devoir de mémoire. 

    bon mercredi bien gris.

    3
    Mercredi 24 Avril 2019 à 07:48

    Merci pour ces belles photos j'ai tout de suite reconnu Rocamadour, Oradour-sur Glane nous y sommes passés mais moi je n'ai pas visitée car c'est plus fort que moi tout ce qui touche la guerre et cette barbarie je ne peux !!!

    Bonne journée,bisous

    2
    Mercredi 24 Avril 2019 à 07:15

    Des lieux magnifiques, des lieux souvenirs de grande tristesse...le village où maman a été réfugiée aurait du aussi brûler....

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    1
    Patricias
    Mardi 23 Avril 2019 à 20:47
    Merci pour ce beau partage j adore et je connais pas gros bisous bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :