• Croire aux anges ?

     

    Croire aux anges ?

     

    J'aime beaucoup écouter cet ensemble musical, même Alain Morisod seul car le talent est vraiment présent.

    Dans la vidéo c'est Mady qui interprète " Il faut croire aux anges ", ce n'est pas évident, mais si cela peut " exister " un ange invisible veillant sur les proches, et amener un réconfort...

    Ne pas se plaindre si dans une famille des êtres réels sont solidaires.

     

     

     

    Croire aux anges ?

     

    *****

    Mady Rudaz est la voix féminine de Sweet People.

    Née un sept février, capable de quasiment tout chanter, Mady est aussi le seul membre de Sweet People à avoir fait partie du groupe sans discontinuer dès sa création jusqu’à nos jours.

    Mais qu'y avait-il donc dans l'air, à la fin des années 60 à Genève, lorsque Mady et Alain Morisod se sont rencontrés ?

    De quelle potion magique s'abreuvaient-ils, dans les coulisses de leurs premiers concerts communs, pour qu’ils continuent d’occuper le terrain avec autant d’entrain ?

    Tout ce qu’on sait, aujourd’hui, c’est qu’ils sont toujours là.

    Toujours côte à côte, Mady, de son vrai prénom Marie-Madeleine, a été de toutes les aventures musicales de Alain Morisod.

    Mais, à leur première rencontre en 1969, elle avait entre-temps rejoint un groupe rock nommé Rough Tenderness.

    Elle habitait chez son père, lui chez sa mère.

    Elle était aussi timide que lui, mais a tout de même osé lui dire oui quand il lui a proposé de devenir choriste pour divers artistes en vogue.

    Si Mady chantait pour le plaisir, elle gagnait alors sa vie en étant institutrice pour les tout petits.

    C’est comme ça qu’elle a fini par être attendue, après l’école sur le coup de quatre heures, par un garçon qui lui apportait un petit goûter.

    Bon et gentil garçon, d’autant qu’il était tout amoureux, c’était Alain Morisod.

    Croire aux anges ?

     Alain Morisod et Mady Rudaz.

    Ces deux âmes sœurs ont convolé en justes noces en toute discrétion le 6 juillet 2001, à Genève, après... trente ans de fiançailles...

     

    Croire aux anges ?

    « Peur de la nuit.A la Saint-Glinglin ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 16:21

    Je connais ce groupe, c'est magnifique, merci pour ce

    beau partage.

    Bonne fin de journée.

    Bisous -violette

    8
    Mardi 30 Novembre 2021 à 19:48

    Alors là, je ne les connaissais pas du tout, je découvre grâce à toi. Merci beaucoup et bonne soirée. Bises.

    7
    Mardi 30 Novembre 2021 à 18:37

    Bonsoir 

    Totalement inconnus pour moi, Mady à une belle voix . Je connaissais la version d'Abba et de Nana Mouskouri . Bonne soirée   amitiés 

    6
    Mardi 30 Novembre 2021 à 15:37

    Après 30 ans de fiançailles là tu es certaine de ne pas faire d'erreur.

    C'est un beau couple avec beaucoup de talent, bises Marie de bonne fin de journée.

    5
    Mo
    Mardi 30 Novembre 2021 à 14:28
    Mo

    Bonjour Marie,

    ils étaient totalement inconnus de moi, ces "Sweet people"!

    Maintenant, ça va mieux... ^^

    Bisous et bonne journée,

    Mo

     

    4
    Mardi 30 Novembre 2021 à 11:41

    bonjour Marie c'est superbe ton billet du jour, j'espère que tu vas bien, il fait glagla chez nous ce matin avec un brouillard monstre ,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    3
    Mardi 30 Novembre 2021 à 10:46

    Hello Marie

    Je ne connais pas ce groupe .....Par contre, je ne crois qu'a ce que je vois. On en voit tellement beaucoup en ce moment que nos esprit commencent à saturer hi hi hi

    Bon Mardi

    Pat

    2
    Mardi 30 Novembre 2021 à 08:33

    Bonjour Marie, 

    croire aux anges, Jess y croit , un jour en étant enceinte , elle n'avait pas le moral (on lui avait diagnostiqué le diabète de grossesse) et elle pensait à toutes choses et à maman et pendant qu'elle y pensait , il y avait un beau ciel bleu et un nuage est apparu, elle m'a dit : maman c'est un signe de nènène Mia, maman s'appelait Emilia mais tout le monde disait Mia.  Et c'est arrivé à plusieurs reprises donc voilà . 

    Oui sûrement un signe, je ne sais pas. 

    Passe une bonne journée, gros bisous sous la pluie et le vent. 

    Bon mardi GIFs - 69 images animées drôles avec souhaits

    1
    Mardi 30 Novembre 2021 à 08:30

    Je les découvre et c'est une bien jolie mélodie à entendre.

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :