• Dans Gand Belgique.

    Dans Gand Belgique.

    *

    Dans Gand Belgique.

    *

    Dans Gand Belgique.

     

    Une petite visite  du palais d’hiver du comté d’Hane de Steenhuyse à Gand.

    Photos prises  à Gand Belgique par les enfants de Lille, j'ai déjà fait des articles sur cette belle ville et son architecture.

     

    Dans Gand Belgique.

    *

    Découvrez la majestueuse demeure de la famille noble d'Hane Steenhuyse.

    Des salons colorés, des meubles artistiques, des papiers peints somptueux et des fresques  vous ramènent deux cents ans plus tôt.

    Visite individuelle chaque vendredi, samedi et dimanche, cette adorable demeure vous accueillera entre 14h et 18h.

    La maison respire l'atmosphère de la fin de l'Ancien Régime.

     

    Dans Gand Belgique.

    *

    Dans Gand Belgique.

    *

    Dans Gand Belgique.

    *

     

    Dans Gand Belgique.

    *

    Dans Gand Belgique.

    *

    Dans Gand Belgique.

    *

    Dans Gand Belgique.

    *

    Dans Gand Belgique.

    *

    Dans Gand Belgique.

    *

    Dans Gand Belgique.

    *

    Dans Gand Belgique.

    *

    Dans Gand Belgique.

    A BIENTÔT

    « Palais à Gand...Popcorn.Hot Butter. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 10 Décembre 2022 à 07:29

    C'est bien ! Tu m'as fait découvrir un intérieur que je n'avais pas vu en visitant cette ville du Nord de mon pays ? Je note, je note...

    9
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 11:05

    merci de cette belle visite en photos

    et tes infos

    pour nous faire decouvrir les lieux

    8
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 09:45

    Il faut aimer le style bien sûr mais c'est majestueux !

    Bonne journée

    Bisou

    7
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 07:41

    Kikou Mary,

    Impressionnant ce  luxe d'antan qu'on trouve dans ces demeures de riches famille de Gand.

    Quelles décorations, quels mobiliers , vaisselle et autre.

    Bonne journée, bon week-end, bisous ♥

     

    6
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 20:32

    bonsoir Marie , waouh une belle visite en photos  , et cette ville j'ai beaucoup aimé  bisous belle soirée A+

    5
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 15:06

    Bonjour Marie, 

    C'est très raffiné, beaucoup de beaux objets !

    Bon jeudi. 

    4
    Mo
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 13:54
    Mo

    Bonjour Marie,

    La visite est intéressante, d'autant plus que, virtuelle, elle ne fatigue pas...

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    3
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 12:33
    Coucou Marie c'est superbe tes photos magnifiques je te souhaite un très bon Jeudi bises
    2
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 11:38

    Bonjour Marie, 

    je ne suis jamais allée à Gant, mes parents y allaient quand mon frère était caserné là-bas. Les photos sont bien jolies. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Bon Jeudi, Les Ami(e)s - améthyste

    1
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 11:16

    Bonjour Marie

    Je viens te souhaiter un bon Jeudi en ce 08 Décembre

    Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :