• En Ardèche.

    En Ardèche.

    Comme je ne suis pas encore partie pour de petites vacances, ce sont des photos d'un jeune couple ami dans le réel depuis très longtemps, qui est allé en Ardèche quelques jours.

    Là c'est vers Tournon sur Rhône.

    En Ardèche.

    -

    En Ardèche.

    -

    En Ardèche.

    Tournon-sur-Rhône (Tornon en occitan vivaro-alpin) est une commune française située dans le département de l'Ardèche en région Auvergne-Rhône-Alpes, à 20 km au nord de Valence.

    -

    En Ardèche.

    -

    En Ardèche.

    -

    En Ardèche.

    -

    En Ardèche.

    -----

    En Ardèche.

    -

    En Ardèche.

    A BIENTÔT

    « Souvenirs chansons. Saint Gilles... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 17:06

    Merci a tes amis c'est gentil de partager leurs photos avec nous

    c'est une ville que je connais un tout petit peut .... on y a fait plusieurs arrêt 

    bon WE bisous

    8
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 10:47

    belle simages de l'Ardeche

    merci de nous offrir cette balade en photos et infos

    7
    Jeudi 31 Août 2023 à 18:40

    Bonsoir Marie,

    Merci pour cette jolie balade en Ardèche.

    Bonne soirée.

    Bisous-violette

    6
    Jeudi 31 Août 2023 à 11:35

    ai une dame sur internet qui habite près de Tournon sur Rhône, c'est une belle région. 

    Bonne fin de semaine, bise.

    5
    Andy
    Jeudi 31 Août 2023 à 09:25

    Très jolies photos des tes amis. C'est un bel endroit, j'y allais souvent pour mon travail. Il y a du très bon vin aussi...

    Bonne journée

    4
    Jeudi 31 Août 2023 à 06:46

    Hello Marie

    Une belle région assez proche que nous faisions en moto lors d'un week end prolongé avec férié...

    Bizz

    Pat

    3
    Mercredi 30 Août 2023 à 19:53

    Bonsoir Marie,

    c'est une jolie région , et tes amis sont généreux 

    de nous partager leur voyage. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    text bonsoir gif fleur, text , bonsoir , gif , glitter , anime , animated ,  flower , fleur - GIF animé gratuit - PicMix

    2
    Mercredi 30 Août 2023 à 19:30

    et voila ,moi je suis a 15 kms de tournon!

    c'est la que je vais faire mes courses,tres jolie petite ville

    gros bisous

    1
    Mercredi 30 Août 2023 à 18:28

    Bonsoir Marie;

    Merci pour ce partage photos sur ce lieu que je ne connais pas .Une région magnifique

    Bonne soirée

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :