• Ferrat-Aubret

     

    Thème  Ferrat-Aubret

     

    Chansons interprétées soit par Jean Ferrat et /ou Isabelle Aubret.

    L'embellie.

    Jean Ferrat.

    ******

     

    Quand la valse est là.

    Jean Ferrat sous son pseudo Noël Franck.

    1961

    ******

     

    La France de Jean Ferrat.

    Il y a très longtemps

    D'avant-garde Jean Ferrat !

    ******

    Sa montagne.

    Isabelle Aubret.

    Ce n'est pas " La montagne "mais un hommage à Jean Ferrat.

    ******

    Tu aurais pu vivre encore un peu.

    Jean Ferrat.

    ******

    Quelques extraits de chansons.

    Jean Ferrat.

    ******

    Nuit et brouillard.

    Jean Ferrat.

    ******

     

    Dix sept ans. ( rare )

    Jean Ferrat.

    ******

     

    Isabelle Aubret.

    Ses adieux.

    ******

    Sacré Félicien.

    Jean Ferrat.

    ******

     

    Raconte-moi la mer.

    Jean Ferrat.

    ******

    Thème  Ferrat-Aubret

     

    A BIENTÔT

    « En Wallonie. Georges Brassens. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 31 Octobre 2022 à 19:03

    Isabelle Aubret, fille du Nord. Merci beaucoup pour ce choix.

     

    9
    Samedi 29 Octobre 2022 à 15:15

    Bonjour Marie,

    Je suis venue ce matin sans mettre de coms. Voilà

    un très bon choix;

    Passez un très bon week-end.

    Bisous -violette

    8
    Samedi 29 Octobre 2022 à 13:07

    bonjour marie!!tres jolies chansons de jean ferrat,que j'aime beaucoup!!moins isabelle aubret!passe un bon weekend et bisous

    7
    Samedi 29 Octobre 2022 à 09:01

    Deux grands interprètes !

    6
    Samedi 29 Octobre 2022 à 06:48

    Kikou Mary

    Un excellent choix Marie avec deus interprète que j'aimais beaucoup.

    De belles chansons ou on comprend les mots.

    Bon week-end, bisous ♥

     

     

    5
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 20:17

    bonsoir Mary, merci pour tes choix et toutes ces chansons je les aime +++++++++++++++++++++++ !!!  mais ça tu le sais  gros bisous de nous deux   beau weekend A+

    4
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 17:32

    J'ose le dire, je les aime tous les deux!

    J'en ai des frissons en les écoutant....

    Bises de Mireille du Sablon

    3
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 16:39
    Un bon choix Marie pour ce thème de ces grands poètes que j'aime particulièrement je te souhaite un très bon Vendredi bises
    2
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 16:38

    Joli travail de création pour les vidéos et de recherche pour les chansons, deux excellents chanteurs qui le valent bien.

    Bon week-end.

    1
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 16:04

    Bonjour Marie, 

    excellent choix, j'aime beaucoup . 

    C'est vrai qu'avec eux, il y a de quoi faire. 

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur Bon Week-end gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :