• Fin d'année sereine.

    Fin d'année sereine.

     

    Pour vous visitant mon blog en ce jour.

     

    Pour vous m'accordant votre confiance.

     

    Pour vous qui faites son aller retour.

     

    Pour vous instants de bonheur et chance.

     

    Pour vous cette vidéo offerte sans détour.

     

    Lumière d'amour d'entente et d'espérance.

     

     

     

    Lumina Sperantei.

    Andréa Bocelli.

     

    Fin d'année sereine.

    *

    Fin d'année sereine.

    A BIENTÔT

     

    « La page d'écriture...Meilleurs vœux. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Mardi 4 Janvier 2022 à 17:49

    J'aime beaucoup sa voix !

    12
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 16:56

    nous on le fait nous 3 car jeremy est chez sa soeur jusqu'à lundi

    enfin on le fait dans le plus simple, pas de fête juste manger et boire lol

    je comprend pour la perte de ta fille mais en sa mémoire, faut faire quelque chose, elle en serait contente de la-haut

    moi depuis que j'ai perdu ma fille, je ne suis plus fête ni rien mais on fait le rituel de la vie, faut juste continuer à vivre pour nos pertes qui sont dans nos coeurs

    gros bisous mon amie

    11
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 16:49

    Magnifique interprétation!

    Bon réveillon et à l'année prochaine!

    Bises de Mireille du sablon

    10
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 16:38

    hello marisarah

    merci pour m'écouter, c'est un peu calme sur les blogs

    je me demandais si on m'écoute aujourd'hui lol

    je te souhaite un très bon réveillon et une très bonne année

    merci pour ta belle amitié en 2021 qui le sera aussi en 2022

    d'énorme bisous

    9
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 16:31

    Merci Marie pour cette vidéo, elle est magnifique.

    Belle fin d'année .Bon réveillon.

    Bisous -violette

    8
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 15:09

    Bonjour Marie,

    Jolie vidéo avec le son, je confirme. Quelle magnifique voix et très belle vidéo !

    Je vous souhaite à tout deux une soirée la plus sereine possible.

    Gros bisous, à bientôt Marie.

    Maite

    7
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 14:32

    C'est une très belle vidéo, passe un bon réveillon Marie, bisous et à bientôt pour les vœux. 

    Bises

    6
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 13:58

    Bonjour Marie

     superbe vidéo je te souhaite une bonne fin d'année je passerai en début d'année pour les souhaits 

     j'aime pas a l'avance

     bisous

    5
    Mo
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 13:45
    Mo

    Bonjour Marie,

    Merci à toi!

    Je te souhaite de même une bonne année 2022

    et de passer un bon réveillon ce soir.

    Bisous,

    Mo

    4
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 12:39

    coucou Marie c'est une vidéo superbe, chez nous il fait chaud et plein soleil ont se croirait au printemps, je te souhaite une bonne fin d'année et que 2022 soit mieux que l'année que l'ont viens de passer  ,bises

    3
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 11:52

    bonjour marie!!!j'aime beaucoup andrea!!merci ,bon reveillon ,bisous

    2
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 11:48

    Hello Marie

    Dommage, je n'ai pas le son ?

    Bon reveillon

    bizz

    Pat

      • Vendredi 31 Décembre 2021 à 11:56

        Dommage oui, car le son y est dans la vidéo, biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :