• Fleurs et bonsaïs sculptés.

    Fleurs et bonsaïs scuptés.

    ****

    Il me faut continuer, dans l'espérance que là-haut existe un lieu où on retrouve les êtres aimés qui sont partis, même si c'est une utopie...car j'avoue être en état second.

    Fleurs et bonsaïs scuptés.

     

    Encore des fleurs du jardin l'année dernière des enfants de Lille en partage...

    Et une vidéo dans laquelle se trouvent des bonsaïs et arbres sculptés.

     

     

    ****

    Fleurs et bonsaïs scuptés.

    ****

    Fleurs et bonsaïs scuptés.

    Clip ci-dessous

     

    ****

    Fleurs et bonsaïs scuptés.

    ****

    Fleurs et bonsaïs sculptés.

     ****

     

     

    Fleurs et bonsaïs scuptés.

    ****

    Fleurs et bonsaïs scuptés.

    « Article un peu fleuri.L'amitié... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 14 Mai 2021 à 05:52

    Bonjour ma petite Mary,

    Je sais que pour toi c’est une période difficile à surmonter Delphine sera toujours dans ton cœur mais la vie continue il faut trouver une occupation qui t’intéresse pas maintenant j’en suis consciente pour l’instant tu dois être sur un petit nuage ouaté jusqu’aux oreilles au plus vite tu le quittera au plus vite tu pourras t’occuper des tiens 

    Tu as vu chez Bébert il explique comment mettre de la zizique sur un blog tu devrais essayer même si le cœur n’y est pas c’est une bonne méthode pour oublier tes gros soucis ma gaufrette à chaque fois que tu ressasses le passé ne reste pas dans le négatif 

    J’ai lu tes articles je me demande toujours où tu vas chercher tout ça ;) merci pour toutes ces jolies fleurs offertes ainsi qu’aux enfants de Lille pour leurs participations 

    Gros bisous 

    6
    Jeudi 13 Mai 2021 à 17:27

    Jolies ces fleurs Marie.. je comprends que tu sois dans un état second..

    Courage, bonne fin de journée gros bisous 

    5
    Jeudi 13 Mai 2021 à 17:10

    Bonjour Mary
    merci de nous présenter ces magnifique fleurs
    je suis croyante et je sais que de la-haut ils veillent sur nous
     temps légèrement couvert et frais pour la saison
    je te  souhaite une agréable journée et bonne fête de l’ascension
    gros bisous d'amitié

    4
    Jeudi 13 Mai 2021 à 15:49

    J'ai toujours été en admiration devant les bonsaïs mais je n'ai jamais osé en acheter un. Je ne sais pas les tailler et les fleurs ne se plaisant pas trop ici.

    J'avais de superbes plates vertes dans l'Oise.

    Bises Mary.

    3
    Mo
    Jeudi 13 Mai 2021 à 14:12
    Mo

    Bonjour Marie,

    des fleurs, cela fait toujours plaisir à voir...

    Et les bonsaïs, ça change et ceux-là sont originaux.

    Bonne journée à toi et bises,

    Mo

    2
    Jeudi 13 Mai 2021 à 10:15

    Pétunias, roses, iris des marais les couleurs des fleurs enchantent..... Il y avait dans un temps à Biot un musée du Bonsaï que j'avais visité.... C'est aussi des oeuvres d'artistes..

    bizz

    Pat

    1
    Jeudi 13 Mai 2021 à 09:54

    Bonjour Marie, 

    de bien belles fleurs. 

    Bon long week-end également, 

    Nadine

    bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :