• Gérard Lenorman.

    Thème Gérard Lenorman.

    ****

    Chansons par Gérard Lenorman.

     

    Et ça ira.

    Gérard Lenorman.

    Gilles Dreu.

    ****

    Le chemin de l'école.

    Gérard Lenorman.

    ****

     

    Le bleu des regrets.

    Gérard Lenorman.

    ****

    Un ami.

    Gérard Lenorman.

    ****

    L'enfant des cathédrales.

    Gérard Lenorman.

    ****

     

    Te dire : Maman.

    Gérard Lenorman.

    ****

     

     

    Thème Gérard Lenorman.

     

    « Vai Beach Crète. Ricky Nelson. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 6 Août 2022 à 07:14

    Un artiste trop vite oublié par les médias... mais pas par son public, souvent plus fidèle !

    9
    Mo
    Vendredi 5 Août 2022 à 19:24
    Mo

    Bonjour Marie,

    Un chanteur à la carrière bien remplie!

    Bises.

    Bonne soirée,

    Mo

     

     

    8
    Vendredi 5 Août 2022 à 18:13

    Bonjour Marie

     un très bon choix chez toi aussi

     j'adore

     bisous

    cadeau

    7
    Vendredi 5 Août 2022 à 17:43

    bonjour Mary , merci pour ces chansons moins connues !  mais que moi j'aime ++++++++++++  , je me régale +++ c'est un grand artiste  !! sensible et +++  bisous beau weekend a+  la canicule continue en gironde  ??? 

    6
    Vendredi 5 Août 2022 à 16:55

    Bonjour Marie,

    Un bon choix, certaines chansons que je ne connaissais

    pas.

    Belle fin de semaine et un agréable week-end. Bisous-violette

    5
    Vendredi 5 Août 2022 à 14:29

    coucou marisarah

    merci pour ton écoute

    oh alors j'ai bien choisis cette date pour en faire une rediffusion au moins tu sais l'écouter lol

    bon écoute

    gros bisous

    4
    Vendredi 5 Août 2022 à 12:14

    Bonjour 

    Merci pour ce choix, il y en a que j'avais oublié, la première je ne m'en souviens pas . Bonne fin de semaine  amitiés 

    3
    Vendredi 5 Août 2022 à 11:52

    coucou Marie un super bon choix comme toujours et merci de ta participation , il fait moins chaud mais c'est quand même lourd ,j'espère la pluie pour les jardins ,je te souhaite un très bon Vendredi, bisés

    2
    Vendredi 5 Août 2022 à 10:59

    Bonjour Marie, 

    de belles chansons ! ma jeunesse et un chanteur que j'aime beaucoup. 

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Le soleil est de retour. - soleil111

    1
    Vendredi 5 Août 2022 à 10:53

    Ce ne sont pas les chansons que je connaissais le plus, c'est un bon choix. 

    Bon vendredi Marie, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :