• Histoire vraie ?...

    Blague inspirée d’une histoire vraie...

     

    Une histoire quelque peu véridique, car lorsque nous sommes hospitalisés, il est rare d'avoir des renseignements réels sur notre état de santé.

    ►Une femme téléphone à l’hôpital.

      – Bonjour, puis-je parler à la personne qui donne des informations sur les patients ?

    J’aimerais savoir comment se porte une de vos patientes, si elle prend du mieux ou pas.

     

    La préposée lui demande :

       – Quel est le nom de la patiente et son numéro de chambre ?

      – Madeleine Chamberland, chambre 302.

     

      – J’envoie votre appel à la personne responsable.

     

    ►Service 3-A.

      – Bonjour comment puis-je vous aider ?

     – J’aimerais avoir des nouvelles de Madeleine Chamberland dans la chambre 302.

     

      – Un moment, laissez-moi regarder son dossier…

    Madame Chamberland se porte très bien.

    De fait, elle a déjà pris deux repas et sa pression sanguine est très bonne, nous allons débrancher son moniteur cardiaque dans quelques heures, et si tout continue aussi bien, le docteur Beaudoin devrait lui donner son congé dans un jour ou deux.

     

    ►La femme s’exclame :

      – Quel soulagement !

     Oh, c’est fantastique, quelle bonne nouvelle !

     

    ►L’infirmière répond :

     – À voir votre enthousiasme vous devez être de la famille ou une relation très proche !

     

     ►– Ni l’un ni l’autre,  je suis Madeleine Chamberland dans la  chambre 302 !

     Personne ne me dit rien ici ! cool

     

     

    Blague inspirée d’une histoire vraie...

    « Salvatore Adamo.Ma petite mélodie... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    8
    Andy
    Lundi 12 Décembre 2022 à 18:29

    La bonne blague, ça pourrait être vrai !

    7
    Mo
    Samedi 3 Décembre 2022 à 15:09
    Mo

    Bonjour Marie,

    c'est excellent! Je ne sais pas si c'est du vécu maois ça pourrait l'être!

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

    6
    Samedi 3 Décembre 2022 à 12:07

    il fait un temps d'hiver en gironde et même froid mais c'est la saison ,je te souhaite un très bon Samedi ,bises

    5
    Samedi 3 Décembre 2022 à 11:29

    Bonjour Marie,

    Quelle histoire, ça pourrait tout-à-fait être vrai. En tous

    cas à l'hôpital il vaut mieux avoir un portable et l'utiliser,

    maintenant c'est permis ;

    Bon week-end.

    Bisous-violette

    4
    Samedi 3 Décembre 2022 à 11:09

    Je ne sais pas non plus si c'est vrai, mais ça pourrait l'être tellement les infos passent mal à l'hôpital.

    Bon week-end, froid aujourd'hui.

    3
    Samedi 3 Décembre 2022 à 09:04

    Bonjour Mare

     pas mal cette dame a du répondant

    bon weekend bisous

    2
    Samedi 3 Décembre 2022 à 08:37

    Hello Marie

    L'état actuel des hôpitaux français...ou certains malades sont carrément abandonnés, surtout ceux qui sont en gériatrie. Une dégradation de se service est de plus en plus flagrante !

    Dans un classement, j'ai vu que les hôpitaux français étaient dans les derniers des pays de la CE, que ce soit en matériel, en salaire ou en état des lieux...

    Bon Samedi

    Pat

    1
    Samedi 3 Décembre 2022 à 08:18

    Ha, ha, ha ! Une idée si jamais je suis dans le cas un jour....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :