• La mauvaise herbe ?

    La mausaise herbe ?  Non !

     

    En ce moment il y a pas mal  d'articles contenant une vidéo devez-vous penser, eh oui il y a des jours ainsi.

    Georges Brassens a beaucoup de fans, et bizarrement, je ne m'imaginais pas, du fait que plus jeune, je l'écoutais d'une oreille comme on dit.

    J'ai appris à aimer ce poète-auteur-compositeur-interprète quand l'âge venant j'ai pris le temps d'écouter ses chansons aux paroles réalistes.

    Alors  je n'ai rien d'autre à offrir en partage dans l'article, que cette vidéo  dans laquelle il  s'explique et  chante.

     

     

     

     

    *

    Beaucoup de personnes le disaient bougon, sauvage, peu avenant, et pourtant il raconte que c'est une fausse image.

    A Sète " Tonton " comme il est surnommé a toujours ses fans, et " son fantôme " hante la ville et les alentours.

    Georges Brassens est éternel dans la mémoire de par ses chansons et la vie simple qu'il a menée, même au faîte de la gloire.

     

     

    La mausaise herbe ?  Non !

     

     

     

    La mausaise herbe ?  Non !

    La fresque le long de l'étang de Thau

    où j'ai pris place sur le tabouret.

    La mausaise herbe ?  Non !

    A  BIENTÔT

    « Cracher sa Valda !Corsica la belle... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mo
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 19:38
    Mo

    Bonjour Mary,

    Je crois l'avoir toujours apprécié pour ses textes et son humour particulier.

    Mais je crois que comme toi, on l'apprécie encore   davantage quand le temps passe. Brassens est intemporel.

    Bises,

    Mo

    5
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 17:21

    Elle est belle cette fresque!

    Vous allez bien tous les deux?  Bon week end.

    4
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 14:50

    coucou si ton commentaire est passé ,tu a une blog magnifique que je découvre,j'espère que tu n'a pas trop chaud car chez nous il fait 30 degrés,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    3
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 13:59

    j'aime bien brassens, ça m'arrive d'essayer de l'imiter lol

    bon fin de semaine

    gros bisous de nous 4

    2
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 10:36

    bonjour Marie Sarah

    contente de t avoir vu sur mon blog

    si ca t interesse je lance un petit concour sur mon blog

    a bientôt et bon vendredi

    1
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 09:03

                                         Bonjour Marie

    La mauvaise Herbe de Brassens c'est aussi l'une de mes chansons préférées de Georges

    C'est vraiment et c'était un grand poète près de sens dans les tournures des phrase, comprendra qui voudra

    Merci pour ton appréciation sur le billet ETOILES DE JAZZ SUR TIMBRES POSTE

    Je viens te souhaiter un bon vendredi en ce 10 Juillet

    Amitié Sincère

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :