• Là où je réside !

    Là où je suis !

    En pleine campagne dans le nouveau cimetière, avant le confinement et lors du re confinement février 2021.

    Photos personnelles.

    Là où je suis !

    *

    Là où je suis !

    *

    Là où je suis !

    *

    Là où je suis !

    *

    Là où je suis !

    *

    Et des photos de Nathalie G de Bourbourg.

    Là où je suis !

    *

    Là où je suis !

    *

     

    Là où je suis !

    *

    Là où je suis !

     

    On tourne à gauche et c'est l'église.

    *

    Là où je suis !

    *

    Là où je suis !

    *

    Ce n'est pas ma maison, mais j'aime la regarder en passant devant d'où la photo personnelle.

    Là où je réside !

    A BIENTÔT

    « A Man Without LoveLes lacs du Connémara. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 16 Juin 2021 à 13:08

    bonjour Marie, 

    un très joli village . 

    Passe un bon après-midi, bisous

    Nadine

    Gif animé - Chat - Silvestre - Bon Mercredi - Le Monde des Gifs

    4
    Mercredi 16 Juin 2021 à 11:59

    magnifiques photos!!un joli village!!!bonne journee et bisous

    3
    Mercredi 16 Juin 2021 à 11:49

    Très joli ce village en pleine nature !

    Bon mercredi Marie.

    Bisous-violette

    2
    Mercredi 16 Juin 2021 à 10:18

    La beauté du site respire le calme et le plaisir d'y vivre en paix

     

    merci Marie

    1
    Mercredi 16 Juin 2021 à 10:15
    biker06

    C'est un tres jolie bourg avec le romantisme des berges de la rivière...

    Bon Mercredi

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :