• Les fleurs.

    Les fleurs.

    C'est le plein moment des fleurs qui s'épanouissent, trop vite même, car les pivoines du jardin sont fanées, leurs pétales  jalonnent la pelouse de grands flocons roses.

    Il y a eu trop de chaleur, la pluie relayant depuis des jours, donc les fleurs en pâtissent.

    J'ai concocté une vidéo avec diverses photos et images, accompagnées de la chanson Les fleurs interprétée par Charles Dumont que j'aime écouter aussi.

     

     

    *

    Et maintenant quelques fleurs du jardin des enfants, près de Lille.

     

    Les fleurs.

    *

    Les fleurs.

    *

    Les fleurs.

    *

    Les fleurs.

    *

     

    Les fleurs.

    *

    Les fleurs.

     Photo-2222-1237.jpg Fleur du viorne.

    A BIENTÔT

    « Melodrama.Thème campagne et/ou ville. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 13:26

              Bonjour  Marisarah

          En  me  baladent  sur  mon  blog  je  retrouve 

          ton  adresse  et  je  ne  l'avais  enregistrer  donc  voila

          c'est  fait  maintenant  tu  fait  partie  de  mes  amies  

          Pour  aujourd'hui  je  te  souhaite  un  bon  dimanche

           bien  amicalement   Lucien   a  bientôt .

           

    12
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 19:22

    Kikou Mary,

    De très belles fleurs de tes enfants.

    Certaines plus en avance que chez nous dans le sud-ouest.

    Hier nous étions à Lacanau voir notre maison de vacances.

    Les passiflores sont encore en bouton. J'aime beaucoup cette fleur.

    Merci pour la vidéo de Dumont j'aime sa voix et ses chansons

    J'espère que tu vas ! Je n'ose pas te dire que tu vas bien, je sais que ça ne pourra plus jamais être comme avant

    Bisous Mary

     

     

    11
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 18:43

    bonsoir MAry , merci pour cette chanson si belle et ces fleurs que j'aime +++  ! encore un bel article pour notre plaisir  gros bisous belle fin de semaine a* +

    10
    Mo
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 18:37
    Mo

    Bonjour Marie,

    C'est vrai que les fleurs avec trop de chaleur suivie de trop de pluies violentes...

    Ta vidéo est réussie!

    Bisous et bonne journée à toi,

    Mo

    9
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 18:33

    Si je pouvais je passerais mon temps dans leur jardin, que c'est beau !

    Bises

    8
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 18:05

    BONJOUR

    Oui les fleurs sont pas a la noce cette année

    pour moi même les roses sont déjà fini 

    j'ai commencer a tout couper ce matin ,se qui était fané

    bonne fin de semaine bisous

    7
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 17:38

    Coucou ! Merci pour ton gentil passage sur mon blog .

    Je découvre ici de bien jolies fleurs .C'est très agréable .

    Bonne soirée !

    6
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 17:23

    Que serait la vie sans les fleurs! Je suis toujours admirative devant chacune d'elles...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 17:12

                                                    Bonsoir Marie

    De très jolies fleurs, au moins ça correspond au meilleur temps d'aujourd'hui comme le dit la chanson " Au jardin d'été"

    Il a fait beau aujourd'hui

    Pourvu que cela dure tout le mois de Juillet (?)

    Merci pour ton appréciation sur

    LES CINQ MEILLEURS ALBUMS MUSICAUX D'AFRIQUE

    pour terminer le mois de Juin

    Passe une bonne soirée

    Amitié

    Jean

    4
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 16:25

    Les fleurs...on ne s'en lasse pas je dois dire !

    J'adore les passiflore (que j'avais dans mon ancien jardin).

    Bisous et bonne soirée

    3
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 14:35

    Bonjour Marisarah,

    Jolies fleurs; Oui, cette année même les géraniums

    en prennent un coup avec toute cette pluie, maintenant

    il faudrait du soleil. Jolie cette chanson, merci pour le partage.

    Bonne journée.

    Bisous-violette

     

    2
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 11:08

    Hello Marie

    J'ai toujours aimé les fleurs de la passiflore....Ce sera dans un de mes prochains articles. Mais dans mon jardin, j'ai des fleurs toutes l'année, il n'y a aucun temps mort ! Les roses j'en ai aussi bien en hiver qu'en été, sauf des centifolia ou c'est en Mai et le jasmin depuis plus d'un mois et qui se terminera fin juillet... les renoncules en Mars, les hortensias depuis 15 jours  etc etc

    Bon Jeudi

    Pat

    1
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 10:04

    Bonjour Marie, 

    oui les fleurs en prennent un coup cette années, mes lys du japon ont du mal à fleurir, les glaïeuls aussi , tout est tardif à cause de la météo. 

    Passe une bonne journée , gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon jeudi animes, image bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :