• Londres en 2020.

    Londres ce mois-ci.

    Des photos  reçues  de grands enfants ayant passé une petite semaine à Londres, mais il y en a beaucoup donc je vais devoir faire plusieurs articles, et le pire c'est que je vais m'emmêler dans l'ordre pour les afficher, alors si je fais des erreurs je corrigerais...!

    Donc je vais commencer par les rues très propres et quelques endroits, et continuerais avec la Tamise,  bateau, musée, etc...

     

    Londres ce mois-ci.

    ***

    Londres ce mois-ci.

    ***

    Londres ce mois-ci.

    ***

    Londres ce mois-ci.

    ***

    Londres ce mois-ci.

    ***

    Londres ce mois-ci.

    ***

    Londres ce mois-ci.

    ***

    Londres ce mois-ci.

    ***

    Londres ce mois-ci.

     

    ***

    Londres ce mois-ci.

    C'est la boutique visitée par l'ours Padington dans le film.

    ***

     

     

    Londres ce mois-ci.

    ***

    Londres ce mois-ci.

    ***

    Londres ce mois-ci.

    ***

    Londres ce mois-ci.

    ***

    Londres ce mois-ci.

    ***

    Londres ce mois-ci.

    ***

    Londres ce mois-ci.

    ***

    Londres ce mois-ci.

    ***

    Londres ce mois-ci.

    ***

    Londres ce mois-ci.

    ***

    Londres ce mois-ci.

    ***

    Londres ce mois-ci.

    ***

    Londres ce mois-ci.

    ***

    Londres ce mois-ci.

    ***

    Londres ce mois-ci.

    ***

     

    Londres ce mois-ci.

    ***

    Londres ce mois-ci.

    A SUIVRE MERCI

     

     

    « Suite Londres...Chansons (orientales) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    12
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 13:09

    un petit coucou mon amie en passant, ,après de la pluie qui a fait beaucoup de bien le soleil est revenu et il vas faire une belle journée d'automne , je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    11
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 10:35

    La première et dernière fois que j'ai mis les pieds à Londres c'était en ... 1977 !

    Evidemment je ne reconnais rien.

    Une belle série de photos.
    Bisou

    10
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 10:08

    Bonjour,


    merci de cette superbe visite a Londres

    et de ces belles photos que tu partages

    vivement la suite, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii





    Pas de stage, c'est repos le vendredi
    Comme à mon habitude je passe
    D'un bon weekend vous souhaiter
    Je viens vous voir les amis
    En laissant sur les blogs ma petite trace
    Comme chaque fois j'arrive à procéder

    Temps de pluie cette semaine là
    La nature rigole et reçoit le meilleur
    De ces eaux pour son végétal bonheur
    Se fortifier avant l'hiver qui viendra



     

    9
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 07:22

    Il faudra que j'y refasse un séjour... Cette ville, je l'ai visité alors que j'avais 17 ans. J'étais avec un ami et nous y sommes restés une semaine. C'était la période des Punks. Bien sûr, la journée, nous visitions la ville et ses principales curiosités mais le soir, nous sortions... Mon ami (punk!) m'emmenait dans des établissements que bien sûr, je n'aurais pas fréquenté seul. Et le lendemain, nous allions dans des discothèques (car nous sommes ne pleine période disco). Et chacun à notre tour, nous faisions "tâche", vous imaginez deux types (l'un en blouson de cuir noir avec tirettes et aux cheveux vert et roses : ça, c'était mon ami !) et moi habillé un peu à la manière des Rubettes donc tout en blanc avec casquette. Nous ne passions pas inaperçus.... Heureuse époque de ma jeunesse...

    8
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 17:39

    bonjour Mary , merci pour ces photos qui me font découvrir Londres , on se demande si on ira un jour ?  gros bisous A+

    ps : il faut refaire un pseudo eklablog   oui je ne comprend pas pourquoi ?  

    7
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 17:23

    Elle est très grande cette ville et très vivante. J'y suis allée quand j'étais gamine avec l'école, j'avais été impressionnée par l'ambiance. 

    Bises et bonne fine de journée.

    6
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 17:15

    Bonjour Marie,

    Merci pour ce beau partage, je ne connais pas, j'ai une

    petite-fille qui y est allée.

    Bonne fin de journée, je vais voir la suite.

    Bisous d'amitié-violette

    5
    Mo
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 15:15
    Mo

    Bonjour Marie,

    Je suis étonnée par la richesse de couleurs dans certaines rues.

    Ce reportage est bien intéressant.

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    4
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 13:02

    Hello Marie

    Ils ont fait ce fameux quartier de Camden à Londres. Il y a 3 ans quand j'y étais allé avec mon beau frère et ma belle soeur, j'avais zappé ce quartier car c'était la 1er fois qu"ils allaient à Londres et ils voulaient visiter l'essentiel et le touristique. Je regrette un peu car ce quartier m'aurait bien plu. Il est un peu le clone du quartier Le Castro à San Francisco que je connais.... Pareil pour les maisons victoriennes que l'on nomme les "painted ladies".

    bizz

    Pat

    3
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 12:38

    Je l'ai reçu 2x mais pas grave. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    gifs automne - Le Monde des Gifs

    2
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 12:36
    Coucou Marie c'est une très belle ville mon neveu y es allé une fois je te souhaite un très bon Jeudi bises
    1
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 12:35

    Bonjour Marie, 

    un très beau partage, je vais voir la suite, 

    bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine 

    gifs automne - Le Monde des Gifs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :