• Mireille Mathieu.

    Thème Mireille Mathieu.

     

    Ce jour, chansons par Mireille Mathieu.

    On aime, ou on n'aime pas, mais il est indéniable que cette interprète a une voix superbe n'ayant rien à envier à d'autres, bon oui c'est mon avis.

     

    Thème Mireille Mathieu.

    ****

    Il me doit aussi d'ajouter que des vidéos sont faites avec la chanson indiquée, il n'y a pas toujours Mireille Mathieu sur scène.

     

    Mireille Mathieu.

    Maurice Chevalier qui parle de Mireille !

    1968

    ******

    Comme d'habitude.

    Mireille Mathieu.

    Claude François.

    Juin 1973

    ******

    Caruso.

    Mireille Mathieu.

    ******

    La Marseillaise.

    Mireille Mathieu.

    ******

     

    La vieille barque.

    Mireille Mathieu.

    ******

     

    La paloma adieu.

    Mireille Mathieu.

    Nana Mouskouri.

    ******

     

    Quand vient l'automne.

    Mireille Mathieu.

    ******

    La tendresse.

    Mireille Mathieu.

    Julio Iglesias.

    ******

    Thème Mireille Mathieu.

    « C'est la rentrée.Suite Barcelone. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 3 Septembre 2022 à 09:02

    Lorsque j'étais enfant, j'ai souvent entendu autour de moi des critiques de cette chanteuse. Le fait étant que le public la comparait souvent à Edith Piaf. Je crois que ce fut en même temps un inconvénient et une opportunité pour elle. Heureusement, pour les plus jeunes (si tant est qu'ils écoutent cette talentueuse interprète ?), je pense qu'ils ne font plus cette comparaison. Et, ils ont raison car elle a su prouver qu'elle avait un talent bien à elle !

    11
    Samedi 3 Septembre 2022 à 06:25

    Bonjour Marie,

    Merci pour ces vidéos, j'ai toujours aimé Mireille Mathieu.

    Bon week-end.

    Bisous-violette

    10
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 18:41
    Merci Mary pour tes choix j'aime beaucoup Mireille Mathieu gros bisous beau weekend à++
    9
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 17:30

    Toute mon adolescence!

    On ne l'entend plus, elle n'est plus à la mode, c'est dommage...

    Bises de Mireille du sablon

    8
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 15:44

    Bonjour Marie, 

    Même si ce n'est pas ma chanteuse préférée, je reconnais qu'elle a une très puissante voix. 

    Elle chante beaucoup à l'étranger, en France, elle est passée aux oubliettes.

    Elle est douée pour les duos. 

    Bon week-end.

    7
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 14:24

    coucou marisarah

    c'est rien pour le petit retard, c'est mieux que de zapper l'émission lol

    bon écoute

    gros bisous

    6
    Mo
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 12:48
    Mo

    Bonjour marie,

    je ne connaissais pas toutes les chansons.

    Il faut reconnaitre qu'elle a de la voix!

    Bisous.

    Bon après-midi,
    Mo

     

    5
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 11:57

                                        Bonjour Marie

    Merci pour ton commentaire sur les chansons proposées concernant Georges BRASSENS

    Merci pour le complément des informations le concernant ain si que tes photos prises

    Mireille Mathieu , il est vrai que l'on ne l'entend plus

    J'ai apprécié comme tant d'autres aussi certaines de ses chansons

    Je te souhaite un bon Vendredi en ce 02 Septembre

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    4
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 11:49

    coucou Marie ,merci pour ces belles vidéos de Mireille Mathieu donc ce thème avez été  demandé par des messages privés, ont aime ou ont aime pas ,belle participation, je te souhaite un très bon Vendredi ,bises   

    3
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 11:17

    Bonjour,


    merci de ces choix videos

    j'aime beaucoup Mireille Mathieu,

    toujours bien aimé parmi certaines belles voix de la variété

    j'ai plein de disques d'elle en 45 tours, 33 tours et cds,

    certains venant des parents et d'autres achetés par moi meme

     




    Voici que vient le vendredi
    Et comme d'habitude je fais
    Mon tour des blogs des amis
    Pour le weekend beau vous souhaiter

    Les jours de septembre commencent deja
    Et il fait toujours chaud en ces journées du mois
    D'agreables soirs se présentent enfin bien plus frais
    Les beaux jours restent encore pleinement ensoleillés



     

    2
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 11:10

    Bonjour Marie

     Un bon choix de chansons

     j'aime beaucoup Mireille Mathieu 

    merci du partage bisous 

    1
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 10:58

    Bonjour Marie , 

    tu as encore bien travaillé pour ce thème, bravo. 

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Week-end !!! - le blog de didine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :