• Mont Saint Michel.

    Le Mont Saint Michel.

     

    Allez, si vous voulez, nous allons  vers le Mont Saint-Michel en Normandie, eh oui beaucoup pensent  en Bretagne quand on évoque ce site.

    Une vidéo  dont je remercie l'auteur, et huit photos personnelles parmi d'autres trouvées dans mes documents.

     

     

    D'ailleurs il y a quelques années avant que j'aille à Saint-Malo situé en Bretagne, je pensais aussi la même chose, disant, super je vais donc aller  au Mont Saint Michel.

    Mais ne pas dire aux normands que leur Mont Saint Michel se trouve en Bretagne...

     

     

    Le Mont Saint Michel.

     

    Le Mont Saint Michel.

    -

    Mont Saint Michel.

    -

    Mont Saint Michel.

    -

    Mont Saint Michel.

    -

    Le Mont Saint Michel.

     

    Le Mont Saint Michel.

     

     

    Le Mont Saint Michel.

     

    Le Mont Saint Michel.

    A BIENTÔT

    « Corse vue d'en haut etc.Eglise de Collioure. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 4 Mars à 15:10

    Bonjour Marie,

    Magnifique site normand visité 2 fois avec grand bonheur mais ça grimpe mais cela vaut le déplacement !

    Merci pour la vidéo et tes photos qui m'ont rappelé de bons souvenirs.

    Bonne semaine à vous deux, bises, à++ Marie !

    Maite

    11
    Samedi 2 Mars à 17:23

    En 1997 avec mon mari et mon fils on est passé tout près, j'ai encore les photos. Mais nous avions d'autres visites à faire et nous ne sommes pas montés sur le Mont. Merci pour tes photos.

    10
    Samedi 2 Mars à 07:20

    Kikou Mary

    De très belles photos de ce beau lieu.

    J'ai adoré voir et visiter le Mont St Michel.

    J'en garde un très bon souvenir.

    Normandie mai 2017 ( 1 )

    Une de mes photos à l'approche.

    Bon week-end a vous deux bisous ♥

     

     

    9
    Vendredi 1er Mars à 20:30

    Les 2 seules fois ou je suis allé en Bretagne et donc que je n'étais pas loin pour aller voir le Mont Saint Michel, ils annonçaient la pluie pour toute la semaine... zut !

    bizz

    8
    Vendredi 1er Mars à 18:19

    Bonjour

    Une région que  j'aime beaucoup

    on avait des amis qui habitait a Beauvoir ,

    au pied  du Mont Saint Michel que nous avons visiter 3 fois

    bisous

     

    7
    Vendredi 1er Mars à 16:08

    J'avais très envie d'y aller et je n'ai pas été déçue, il y avait du soleil et c'était....magique!

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Vendredi 1er Mars à 14:58

    Nous sommes allés en vacances à quelques kilomètres du Mont, mais nous étions dans le département 35. 

    Les travaux n'étaient pas encore fait, on pouvait aller en voiture au pied du mont ou presque.

    C'est une merveille. 

    Bonne fin de semaine.

    5
    Vendredi 1er Mars à 14:30

    Bonjour Marie

    C'est superbe le Mont St Michel , nous y sommes allés il y a quelques années !

    Merci pour le partage de tes clichés Marie

    Bonne journée et bon week-end

    Bisous 

    4
    Vendredi 1er Mars à 14:06

    Bonjour 

    Un site pas très loin de chez moi, je passe de temps en temps dans la baie mais je ne l'ai pas visité depuis le nouvel aménagement . Habitant en normandie depuis ma naissance, je confirme qu'il ne faut pas dire aux normands que le mont St Michel est en Bretagne happy Bonne fin de semaine   amités  

    3
    Vendredi 1er Mars à 13:44

    Bonjour Marier,

    Voilà un lieu que j'ai visité j'avais 10ans , les années on passait retour sur ce lieu à 26 ans et de là  j'ai épousé une Normande et donc retourné depuis cinq fois de plus .....

    Eh comme dit ce vieux dicton local " Le Couesnon dans sa folie a mis le mont en Normandie"

    Sur la route qui même au Mont on trouve

    https://www.alligator-bay.com/

    bonne fin de journée et bon weekend

    Amitiés

     

    2
    Mo
    Vendredi 1er Mars à 13:39
    Mo

    Bonjour Marie,

    Moi aussi je croyais le Mont St Michel en Bretagne...

    Merci pour les photos!

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

    1
    Vendredi 1er Mars à 13:11

    bonjour marie!

    le mont st michel ,j'y siuis aller en voyage!

    je suis montee jusqu'en haut et c'est superbe!je ne pourais pas monter de nos jours,alors contente de l'avoir vu!

    bon weekend et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :