• Neapoli Lasithi.

    Neapoli Lasithi Central Park.

    Cathédrale de la Vierge Marie à Neapoli.

    Neapoli Lasithi Central Park.

    *

    Neapoli Lasithi Central Park.

    *

    Neapoli Lasithi Central Park.

    *

    Neapoli Lasithi Central Park.

    *

    Neapoli Lasithi Central Park.

    *

     

    Neapoli Lasithi Central Park.

    *

    Neapoli Lasithi Central Park.

    *

    Neapoli Lasithi Central Park.

    *

    Neapoli Lasithi Central Park.

    *

    Central Park.

    Neapoli Lasithi Central Park.

    *

    Neapoli Lasithi Central Park.

    *

    Neapoli Lasithi Central Park.

     A BIENTÔT

    « Agios Panteleimon Crète.Mon cœur est un violon. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 13 Août 2021 à 13:43

    Bien en retard pour visionner les mails, je n'arrive

    plus trop à suivre.

    Merci pour ce partage, c'est une belle cathédrale.

    Bon après-midi Marie.

    Bisous-violette

    7
    Vendredi 13 Août 2021 à 06:35

    Re Mary,

    Hier lorsque j’ai voulu regarder ton article j’avais une page blanche apparemment c’est rétabli 

    Ton billet est superbe et tes commentaires sont touchants j’adore les photos 7 et neuf 

    Merci à eux et à toi pour ce partage 

    Bisous bisous

    6
    Jeudi 12 Août 2021 à 20:04

    Pures merveilles à l'intérieur de cette cathédrale, de vrais trésors!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    5
    Jeudi 12 Août 2021 à 16:31

    BONJOUR

    Je continue ma balade ,je dois t’avouè que je préfère les parcs que les monastères ....

    c'est pas ma tasse de thé

    merci a tes enfants pour les photos c'est gentil de leur part

    bisous

    4
    Jeudi 12 Août 2021 à 16:21

    Hello Marie

    Les pauvres sont en train de déguster avec les incendies et la chaleur doit etre terrible la bas...

    bonne soirée

    Pat

    3
    Jeudi 12 Août 2021 à 14:48

                                              Bon Après-Midi Marie

    Moi non plus je suis en retard pour venir te faire un petit coucou, mais le coeur y est, même en retard, j'ai toujours une pensée pour toi, surtout on se connaît mieux, je pense, et c'est bien ainsi.

    Merci pour tes voyages que tu nous proposes dans les vues et photographies de certaines contrées que le " tout à chacun" n'aura pas sans doute l'occasion d'y aller surtout dans ces moments difficiles (COVID 19 Hélas aussi)

    Mais il y a Jacques BREL qui chanté " Réver" pourquoi pas,

    Mais rien que par les images, on découvre et celui qui veut approfondir les détails y trouve son compte....

    VOYAGER c'est aller limer sa cervelle à celle des autres

    On peut voyager par esprit, comparaison, et par évasion...

    BREF !

    Merci pour ton appréciation sur: 5 chansons les plus émouvantes et mélancoliques de Francis Cabrel, 5 il y en a plus que ça, d'ailleurs j'ai rajouté quelques lignes à la fin du Billet

    Bon Après

    Amitié

    Jean

     

    2
    Mo
    Jeudi 12 Août 2021 à 14:43
    Mo

    Bonjour Marie,

    elle est richement décorée la cathédrale à l'intérieur, on ne s'en douterait pas à voir l'extérieur...

    Bisous et bonne journée,

    Mo

    1
    Jeudi 12 Août 2021 à 14:00

    re bonjour Marie, 

    encore un superbe billet. 

    Passe un bon après-midi, bisous

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :