• Pas contagieux !

    Pas contagieux !

     

    Un article pour rassurer des personnes qu'il n'y a pas de virus, ni une quelconque maladie contagieuse en visitant mon blog.

    A moins que j'ai ramené une maladie peut-être sans le savoir en allant mettre des commentaires sur beaucoup de blogs, voire même sur des articles où j'étais déjà passée.

    Bref je ne fais pas de procès d'intention, mais il se passe en ces jours-ci un sentiment de rejet, comme une malédiction planant sur mon blog.

    Ce n'est pas grave, j'ai vécu pire que de ne pas avoir un commentaire,  avec les aléas passés, alors je continue pour survivre, essayant de sourire si ce n'est pas rire.

    Prenez soin de vous, merci  si vous m'avez lu, merci aux personnes toujours là...!

    *

    Pas contagieux !

    *

    Pas contagieux !

     

    « Juste un peu d'amour.N'en jetez plus... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 16 Mars 2022 à 16:24

    Bonjour Marie,

    Il ne faut pas faire attention à celles et ceux qui ne viennent plus ou très peu sur ton blog. Peut-être certains ont-ils des problèmes de santé ou autre et ne peuvent pas venir te visiter autant qu'ils le voudraient. Quant aux autres, laisse tomber, il n'en valent pas la peine.

    Passez une bonne soirée tous les deux, gros bisous, à bientôt Marie !

    Maite

    9
    Mardi 15 Mars 2022 à 17:45
    Coucou ne te prend pas la tête j'ai connu sa moi mais je suis sous mot de passe et rien que les amies (IS) peuvent venir bonne soirée bises
    8
    Mardi 15 Mars 2022 à 17:33

    BONJOUR

    Je suis comme ton amie mimie07

    je poste qu'une fois par semaine ! rarement 2 fois

    je me fais plaisir mais j'ai des réflexions parce que je fais des fautes  d orthographes 

    je m'en balance ....celui qui ne veux pas voir mes photos reste !

    bonne journée bises

    7
    Mardi 15 Mars 2022 à 17:09

    Je suis là Marie, en retard, mais fidèle au poste !

    Je ne compte pas les commentaires, je préfère la qualité à la quantité. 

    Bises

    6
    Mardi 15 Mars 2022 à 15:02

    Bonjour Marie,

    Oui tu as raison, il vaut mieux passer outre certaines personnes malveillantes, les blogs ne sont pas fait pour ça,

    pour ma part c'est l'amitié (même virtuelle) ,le partage,

    l'entraide, la solidarité.

    Je te souhaite un bon après-midi malgré le temps pluvieux !

    Bisous -violette

    5
    Mardi 15 Mars 2022 à 12:43

    Kikou Mary,

    Ne te prend pas la tête...

    Tu sais les gens, viennent ou ne viennent pas.

    La vie est ainsi.

    Tu en as vu bien d'autres.

    Aloorssss ! je sais que tu restes fidéle à tes valeurs et c'est l'essentiel.

    Nous n'avons plus l'âge des prises de tête.

    Alors, gros bisous avec toute mon amitié ♥

     

    4
    Mardi 15 Mars 2022 à 12:03

    bonjour marie!!!!ha ma pauvre,c'est ça les blogs!!!moi c'est bien diminue aussi ,et de plus il y en a que si tu ne passes pas chez eux avant,et bien tu les vois plus!!c'est pour ça que je ne fais que 2 billets semaine!

    courage et gros bisous

    3
    Mardi 15 Mars 2022 à 11:59

    Bonjour Marie

    Oui en effet je sais pas mais pas grand monde

     les amies amis vaut mieux ne pas en avoir beaucoup mais sur

    j'ai vu cette semaine  sur  un blog des choses effroyable les gens sont parfois cruels critique sans savoir 

     j'ai eu mal au cœur pour cette personne qui a déjà beaucoup de problèmes de santé sans encore lui faire mal 

    je crois que comme beaucoup on a tous quelques choses

    celle  qui ont  une bonne santé a de la chance le plus beau des trésors

    bises

    2
    Mardi 15 Mars 2022 à 10:25

    Bonjour Marie, 

    je me demandais ce qu'il se passait . 

    Moi je n'ai plus ce problème depuis que je suis sous mp. 

    Et plus de commentaires désobligeants. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Mardi Page 2 | GIFS Gratuits PJC

    1
    Mardi 15 Mars 2022 à 10:23

    Hello Marie

    A partir de demain après midi, ce sera peut etre un peu compliqué de venir te voir....si ils decident de me garder plus longtemps à l'hôpital... Je voudrai faire un peu quelques trucs au jardin avant l'opération puisque pendant un mois après l'intervention, je ne dois plus rien faire, ni soulever de poids.

    Bon Mardi

    bizz

    Pat

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :