• Pau photos et vidéo.

      

     

    Pau en quelques photos

     

    Des photos faites par Marco,  une marche dans Pau, en diverses saisons, photographiant avec son iPhone sur son passage, le château de Henri IV, et les alentours.

    Et une vidéo  plus bas avec explications par Lorànt Deutsch

      

    Pau en quelques photos c'est beau !

     

     

     

    Pau en quelques photos c'est beau !

     

     

     

    Pau en quelques photos c'est beau !

     

     

    Pau en quelques photos c'est beau !

     

     

    Pau en quelques photos c'est beau !

     

     

     

    Pau en quelques photos c'est beau !

     

     

     

    Pau en quelques photos c'est beau !

     

     

    Pau en quelques photos c'est beau !

     

     

     

    Pau en quelques photos c'est beau !

     

     

    Pau en quelques photos c'est beau !

     

     

     

     

     

    Pau en quelques photos c'est beau !

     

     

    Pau en quelques photos c'est beau !

     

     

    Pau en quelques photos c'est beau !

     

     

     

    Pau en quelques photos c'est beau !

     

     

    Pau en quelques photos c'est beau !

     

     

    Pau en quelques photos c'est beau !

     

     

    Pau en quelques photos c'est beau !

     

     

    Pau en quelques photos c'est beau !

     

     

    Pau en quelques photos c'est beau !

     

     

    Pau en quelques photos c'est beau !

     

     

    Pau en quelques photos c'est beau !

     

     

    Pau en quelques photos c'est beau !

     

     

    Pau en quelques photos c'est beau !

     

     

    Pau en quelques photos c'est beau !

     

     

    Pau en quelques photos c'est beau !

     

     

    Pau en quelques photos c'est beau !

     

     

    Pau en quelques photos c'est beau !

     

     

    Pau en quelques photos c'est beau !

     

     

    Pau en quelques photos c'est beau !

     

     

    Pau en quelques photos c'est beau !

     

     

    Pau en quelques photos c'est beau !

    *

     

    Vidéo Pau à toute vitesse

    ***

    Pau  photos et vidéo.

    Pau en quelques photos c'est beau !

     

    « Chanson du hérisson.L'amitié rareté... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 22 Février 2021 à 19:16

    Merci pour les photos et la vidéo, car je ne connais pas Pau, avec mes parents, dans mon enfance, on allait toujours en Bretagne. Ensuite avec mon mari on est allé une fois à Annemasse, puis dans l'Ain et on allait tous les deux ans dans le Nord pour voir mes parents et beaux parents. En Ariège chez la belle soeur de ma soeur aînée, en Belgique aussi. En Irlande, en Hollande. Du coup, j'ai voulu voir l'Alsace, la Lorraine, la Normandie et il y a des coins de France que je n'ai jamais vus.

    7
    Lundi 22 Février 2021 à 09:10

    Bonne semaine

    Bisou

    6
    Dimanche 21 Février 2021 à 16:19

                                                 RE MARIE

    Comme on dit c'est bon pour le moral de rire

    Alors concernant le "blocus" derrière le sable dixit ton fils

    Là bas dans les "pays sous-développés" il n' y en avait pas sauf les grandes herbes  qui pouvaient faire office de " blocus" mais attention aussi aux mouches et aux abeilles

    Tout ça et cela c'est pour rire

    Et c'est bon pour le moral

    NICE parait mal "barré"

    Saint-Omer aussi

    Et même DUNKERQUE

    Que des chinoiseries

    Prenons soin de nous

    Amitié sincère

    Jean

    5
    Mo
    Dimanche 21 Février 2021 à 16:17
    Mo

    Bonjour Marie,

    je ne connaissais pas Pau mais maintenant, grâce à toi, je connais un peu...

    Jolie ville aux monuments intéressants.

    Bon dimanche à toi et gros bisous

    Mo

    4
    Dimanche 21 Février 2021 à 15:20

    Hello Marisarah

    Mon oncle et ma tante ont tenu un restaurant pendant 10 ans en face du château d'Henri IV avant de s'installer à l'ile de Ré...

    Bonne fin d'après midi

    Pat

    3
    Dimanche 21 Février 2021 à 14:26

                                                   Bonjour Marie

    Belles photos de PAU

    Que je ne connais pas non plus " je n'ai pas de peau" (rire)

    Tout simplement pour venir te souhaiter un bel après-midi

    Avec toute mon Amitié

    Bisous d'Amitié

    Jean

    2
    Dimanche 21 Février 2021 à 12:59
    Belles photos je connais pas mon mari oui a fait son service militaire à Tarbes et a Pau a été en stage bon dimanche bon après midi bisous bisous
    1
    Dimanche 21 Février 2021 à 11:01

    Je ne connais pas Pau, je suis passée pas loin mais pas le temps de s'arrêter. Une belle ville d'histoire, de bien beaux monuments aussi. 

    J'aime bien les tables d'orientation.

    Dommage qu'il soit presque impossible de se déplacer en ce moment sans prendre des risques. 

    Mon mari a fait ses deux vaccins mais moi je n'ai pas le droit même avec une prescription médicale. 

    Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :