• Quand on est deux amis.

    Quand on est deux amis.

     

    L'amitié qui dure depuis la tendre enfance est très rare, et combien précieuse, alors cette chanson est plaisante, surtout avec ces deux interprètes exceptionnels aussi bien qu'acteurs et chanteurs.

     

     

    Luis Mariano et Bourvil dans cette vidéo tournée dans une belle région montagnarde.

    Ce n'est pas un grand article, seulement apporter un peu d'ambiance musicale et amicale à vous qui passez.

     

    Quand on est deux amis.

     

    « Thème génériques de films. Printemps. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    8
    Dimanche 20 Mars 2022 à 10:39

    Bonjour Marie,

    Oui, l'amitié qui dure est rare mais cela existe toujours heureusement. Dans les moments difficiles que nous traversons, il est bon de penser que les amis sont là.

    Merci pour cette jolie vidéo au milieu des moutons dans la nature.

    Bon printemps, bon dimanche à vous deux, bises, à bientôt Marie !

    Maite

    7
    Samedi 19 Mars 2022 à 20:09

    Kikou Mary,

    Comme Nadine, j'étais curieuse de voir cette page.

    Que c'est beau !!!

    Aussi bien cette balade dans les alpages avec ces moutons et cette amitié qui se dégage de ces deux grands !!!

    Je les aime beaucoup et suis très fan de Mariano avec cette voix bien particulière.

    Merci pour ce bon moment.

    Bon printemps pour demain et gros bisous 

    Aimée ♥

    6
    Samedi 19 Mars 2022 à 15:51

    Pas besoin d'un grand article pour y trouver du plaisir, j'aime beaucoup cette chanson. 

    Bises et bon week-end.

    5
    Samedi 19 Mars 2022 à 12:00

    J'aimais beaucoup ces deux artistes. 

    J'ai la grande chance d'avoir une amie d'enfance. Nos maman étaient déjà amies bien avant notre naissance... C'était donc écrit et nous en sommes heureux car nous nous voyons régulièrement.

    4
    Samedi 19 Mars 2022 à 11:12

    bonjour marie super billet et belle chanson, il vas faire beau je pense chez nous j'arrive de faire une balade, je te souhaite un très bon Samedi, bises

    3
    Samedi 19 Mars 2022 à 10:11

    Quoi de plus beau qu'une amitié qui dure... je la souhaite à tous et toutes!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Samedi 19 Mars 2022 à 09:02

    Bonjour Marie jolie chanson bises

     Bon weekend

    1
    Samedi 19 Mars 2022 à 08:20

    Bonjour Marie,

    ton titre m'a interpellé et avant de partir je suis venue faire ma curieuse et j'ai bien fait , merci . 

    Moi j'ai une amie d'enfance et on se voit toujours, nos papa étaient amis, ils ont fait les 400 coups ensemble et par la force des choses , nous sommes devenues amies depuis l'école, nous sommes parties en vacances ensemble , elle est venue à notre mariage, on se revoit de temps en temps et on se parle tous les jours sur FB, et on se téléphone.  Cela fait maintenant presque 60 ans ! 

    Passe un bon week-end, nous allons partir chez le fiston, gros bisous 

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :