• Saint Mandrier...

    Saint Mandrier...

    -

    Saint Mandrier...

    -

    Saint Mandrier...

    La petite ville de Saint-Mandrier-sur-Mer s’anime autour de son port typique, lieu de pêche et de plaisance.

     Les barques de pêche traditionnelles-les pointus y côtoient les voiliers modernes.

    Saint Mandrier...

    -

    Saint Mandrier...

    Les patrons-pêcheurs vendent le produit de leur pêche, l’occasion pour nous de découvrir les différentes variétés de poissons de la Méditerranée.

    Saint Mandrier...

    C'est ce qu'écrit la personne qui a pris ces photos, en l'occurrence le Maire honoraire de ma commune, en vacances avec son épouse, je les remercie pour les clichés, d'autres suivront dans un article de lieux aux alentours, vers la Ciotat etc...

    Saint Mandrier...

    -

    Saint Mandrier...

    -

    Saint Mandrier...

    -

    Saint Mandrier...

    A BIENTÔT

    « Popcorn salé.Gruissan... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Jeudi 12 Septembre à 16:29

    Je ne connais pas non plus, le nom oui, mais pas ce joli port. 

    Merci à ce monsieur pour les photos, bonne journée.

    8
    Jeudi 12 Septembre à 11:04

    Bonjour Marie,

    Merci pour ce billet, les jolies photos.

    Bon jeudi.

    Bisous.

    ps :est-ce -toi qui m'a invité sur facebook ?

    7
    Jeudi 12 Septembre à 10:25

    Bonjour de jolies photos 

     bel article on  partirai bien vacances 

     bel hommage a nos anciens

     bisous

    6
    Jeudi 12 Septembre à 08:50

    Oh je connais cet endroit !

    J'adore !

    Bonne journée

    Bisou

    5
    Mercredi 11 Septembre à 16:09

    Hello Marie

    Ce n'est pas tres loin de chez nous...vers Toulon, mais je n'y suis pas allé...Je suis allé sur l'ile des Embiez qui n'est aussi pas bien loin de Saint Mandrier...

    bizz

    4
    Mercredi 11 Septembre à 14:06

                                          Bon Après-Midi Marie en ce 11 Septembre

    Saint Mandrier, 

    Je ne connaissais parce lieu, superbes belles photos de Port de Pêche et Bravo et surtout encore de rendre HOMMAGE aux COMBATTANTS

    Bon Après-Midi

    Amitiés

    Jean

    3
    Mercredi 11 Septembre à 14:04

    hello marisarah

    bravo pour ta bonne réponse

    c'est très facile aujourd'hui

    bon après-midi

    gros bisous

    2
    Mercredi 11 Septembre à 14:02
    Un très bel endroit !
    1
    Mo
    Mercredi 11 Septembre à 13:48
    Mo

    Bonjour Marie,

    Belles photos...

    J'aime beaucoup ce port et ces bateaux!

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :