• Tableaux et " sosies "

    Tableaux et " sosies "

    *

    Tableaux et " sosies "

     

    Selon certains, nous avons tous un sosie, quelque part sur Terre.

    Mais les chances que nous le rencontrions un jour sont assez infimes.

    Fait plus étonnant, celui-ci pourrait surgir du passé, par le biais d’une oeuvre d’art.

    Ces visiteurs de musées ont eu la drôle de surprise de tomber nez à nez avec leur jumeau sur toile.

     En se baladant dans les musées, il est parfois difficile de se projeter dans certaines toiles et certains personnages d’un lointain passé.

    Ce sont pourtant bien de véritables êtres humains, vivant à une certaine époque, qui ont servi de modèles à ces tableaux de maîtres.

    Imaginez donc la surprise de certains visiteurs découvrant, par le plus grand des hasards, qu’ils ressemblent comme deux gouttes d’eau au sujet d’une oeuvre d’art.

    Une expérience déroutante.

    ►Photos d'un site du net.◄

    *

    Tableaux et " sosies "

    *

    Tableaux et " sosies "

    *

    Tableaux et " sosies "

    *

    Tableaux et " sosies "

    *

    Tableaux et " sosies "

    *

    Tableaux et " sosies "

    *

    Tableaux et " sosies "

    *

    Tableaux et " sosies "

    *

    Tableaux et " sosies "

    *

    Tableaux et " sosies "

    *

    Tableaux et " sosies "

    *

    Tableaux et " sosies "

    *

    Tableaux et " sosies "

    *

    Tableaux et " sosies "

    *

    Tableaux et " sosies "

    *

    Tableaux et " sosies "

    *

    Tableaux et " sosies "

    « Aujourd'hui peut-être...Nature et église Crète »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 7 Juin 2021 à 11:37

    Bonjour Marie,

    C'est surprenant mais j'aime bien.

    Merci pour cette jolie découverte photo.

    Bonne semaine à vous deux, bises, à bientôt Marie !

    Restez toujours très prudents !!!

    Maite

    8
    Mo
    Samedi 5 Juin 2021 à 19:38
    Mo

    Bonjour Marie,

    c'est vraiment surprenant. Je me demande si certains n'ont pas cherché à accentuer la ressemblance...

    Bisous et bonne soirée,

    Mo

    7
    Ici ou ailleurs
    Samedi 5 Juin 2021 à 19:28

    Bonsoir Mary,

    Superbes et originales tes recherches sur le net mais parfois ce sont des trompe-l’œil il y a plein de logiciels de ce genre merci pour tous tes derniers articles que je regarde comme tous les jours même si le cœur n’est pas toujours aux commentaires, je viens d’apprendre le décès d’un voisin et ami que j’estimais beaucoup en plus des soucis de ces derniers jours même si il ne s’agit pas de moi tempérament de cheval :) je m’inquiète toujours pour les autres 

    Bon début de week-end ma gaufrette je t’envoie de gros bisous ensoleillés présent ce soir il était temps ;)

    http://ekladata.com/QV0zCkBEgl2EiMPeU9ru2t2-fTY/88DF4302-47F7-4675-B1A1-2F4E8DCBD818.jpgil est 

    6
    Samedi 5 Juin 2021 à 19:12

    C'est vrai que pour certains, c'est frappant...

    Bonne soirée

    Pat

    5
    Samedi 5 Juin 2021 à 17:41

    BONJOUR

    Oui il y en a  de très ressemblent ! d'autre un peut moins

    passe un bon WE bises

    4
    Samedi 5 Juin 2021 à 16:35

    Les ressemblances sont surprenantes et surtout bien réelles. 

    Passe un bon week-end, pas beaucoup de luminosité aujourd'hui.

    3
    Samedi 5 Juin 2021 à 16:18

    Dis-moi Marie, tu as fait de belles recherches

    sur le net mais j'avoue que les ressemblances

    c'est incroyable, bravo et merci ;

    Bon week-end aussi malgré la pluie chez nous !

    Bisous -violette

    2
    Samedi 5 Juin 2021 à 12:26

    coucou Marie,je t'ai mise en lien sur les thèmes voila c'est fait tu nous fait voir de belles photos,je te souhaite un très bon Samedi, bises

    1
    Samedi 5 Juin 2021 à 10:40

    Très étonnant !

    et souvant coiffés pareils !

    merci Marie

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :