• Thème de vendredi.

    Thème Souvenirs.

    ****

    Défi de Jean-Marie14.

     

     

     

    Si te viens dins l'Nord !

    Simon Colliez.

    Et photos personnelles.

    ****

     

     

     

     

    Le chant des partisans.

    Anna Marly.

    Pour ne pas oublier les affres de guerre.

     

    La complainte du partisan.

    Les Compagnons de la chanson.

    ****

     

     Tout simplement Maman.

    Charles Dumont.

    ****

     

    Papa ô papa.

    Jean-Claude Darnal.

    ****

     

     

     

     Photos et images de moulins et paysages de Flandre.

    Philippe Delporte.

    Guitariste Chanteur des Castors.

    ****

     

    L'enfant au piano.

    Serge Lama.

    ****

     

     

    On ne voit pas le temps passer

    Isabelle Aubret.

    ****

     

    Maman le sait.

    Lisa Angell.

    Chanson sur la tolérance de Patrick Sébastien.

    ****

     

     

    Dans les bras de la tendresse.

    Mike Brant.

    ****

     

    Quoi de plus beau.

    Lilian Renaud.

    ****

     

     

    Thème Souvenirs.

    « Fête Ste Catherine.Le dauphin ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 27 Novembre 2021 à 17:55

    Coucou

    Marie quel régal un choix de chansons pas très connu des jeunes mais moi j'aime ton choix 

     bravo

    Maman de Charles Dumont

     bises bon weekend

    13
    Samedi 27 Novembre 2021 à 10:01

                                           Bonjour Marie

    Je viens te souhaiter un bon samedi en ce 27 Novembre

    Tiens tu fais de défis, c'est très bien

    ça permet d'écouter quelques variétés des chansons suivant chaque type de thème

    Bravo!

    Bisous d'Amitié

    Jean

    12
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 20:14
    Et voilà je viens rattraper mon retard de lecture chez toi. Et je te souhaite un très bon week end Bisou
    11
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 19:46

    Bonsoir

    Un bon choix, j'en découvre certaines, comme la première que j'aime bien, ça faisait bien longtemps que j'avais écouté une chanson de J.C. Darnal . Bonne fin de semaine   amitiés 

    10
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 18:29

    Kikou Mary

    Ouah, tu nous as gâté.

    Un très beau panel de chansons anciennes, connues ou non.

    Un défi bien relevé.

    Bon week-end, 

    ☀️TOUS LES PRÉNOMS FILLES☀️

     

    9
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 18:00

    Un bon choix, moi aussi j'aime beaucoup Lilian

    Renaud.

    Bon week-end.

    Bisous -violette

    8
    Marie-France
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 16:35

    Bonjour

    J'aime beaucoup Lilian Renaud. J'ai ses 4 albums et il n'y a que des belles chansons. Merci d'en avoir mis une.

    7
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 16:28

    Le chant des partisans, la Marseillaise, j'avais tout appris en entier et par coeur pour le certificat d'études et je ne suis pas tombée sur le chant, mais sur la poésie, le vent d'Emile Verharen.

    Bon week-end bien pluvieux et froid.

    6
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 15:00

    bonjour Mary , ah oui avec toi je sais toujours que je vais me régaler et alors : Tout simplement Maman. Charles Dumont.  une chanson merveilleuse si belle !  et Jean-Claude Darnal. j'ai des 45 tours de ce chanteur peu connue ! , Serge Lama bien sur ! Lilian quel talent ce jeune !! ,   et Mike  j'adore !!  et +++  merci pour tes choix  gros bisous beau weekend a+                           

    5
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 14:10

    Bonjour Marie, 

    bravo pour tes choix qui changent avec ceux d'ailleurs. 

    Il fait froid et pour l'instant il pleut. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Samedi et Bon Week-end à Toutes et Tous - améthyste

    4
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 13:39

    j'aime bien ton choix de chansons!!!c'est tres bien!!

    bon weekend et bisous

    3
    Mo
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 13:38
    Mo

    Bonjour Marie,

    De vieilles chansons que nous sommes toujours enchantés de retrouver...

    Gros bisous et bonne journées,

    Mo

    2
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 12:37

    coucou Marie j'aime bien aussi tout ton choix ,bravo et merci de ta participation, il fait pas beau chez nous c'est un temps d'hiver c'est sombre et froid, je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

    1
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 12:20

    Tes choix tranchent franchement avec ceux utilisés ailleurs ! C'est pas plus mal !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :