• Un peu de photos de ma ville.

    Un parc

    *

    Un parc

    Quelques photos prises par Nathalie G.

    Figurant dans le site de la ville de Bourbourg Nord.

    J'en ai déjà intégrées d'autres prises le long de mes balades, dans des articles, mais en ces jours pas de sortie.

    Un parc

    *

    Un parc

    Un parc tranquille avec jeux pour enfants.

    Un parc

    *

    Un parc

    *

    Un parc

    *

    Un peu de photos de ma ville.

    *

    Un parc

    *

    Un peu de photos de ma ville.

    *

    Plus loin vers le canal.

    Un peu de photos de ma ville.

    *

    Un peu de photos de ma ville.

    Et la Colme paradis des pêcheurs.

    Un peu de photos de ma ville.

    *

    Retour en ville avec la fresque représentant le nom de Bourbourg ancien.

    Un peu de photos de ma ville.

    *

    Un peu de photos de ma ville.

    *

    Un peu de photos de ma ville.

    *

    Un peu de photos de ma ville.

    Fleurs jalonnant des chemins et parcs.

    *

    Un peu de photos de ma ville.

    Cimetière militaire.

    *

    Un peu de photos de ma ville.

    Distributeur fruits, légumes, etc...ouvert 7/7 jour et nuit.

    *

     

    La ville est très bien entretenue, agencée, ayant  des complexes culturels, sportifs, médiathèque et la solidarité y règne tant côté séniors qu'enfance.

     

    Un peu de photos de ma ville.

    La ville de Bourbourg fait partie du département Nord Flandre maritime.

     Le maire de Bourbourg (mandat 2020 - 2026) est M Eric Gens ayant entamé sa fonction de maire à partir du 3/7/2020.

    Bourbourg se situe à une altitude de 3 mètres.

     La population de Bourbourg en 2020 est d'environ 7,177 habitants.

    *

    Un peu de photos de ma ville.

    L'église saint Jean Baptiste le soir.

     

    Un peu de photos de ma ville.

    « Si je suis une rivière.Le sourire. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 6 Mai 2021 à 18:12

    C'est quand même une chouette ville, elle mérite le détour !

    bises Marie

    et bon courage !

    6
    Vendredi 23 Avril 2021 à 09:35

                                                      Bonjour Marie

    De belles prises de vues de BOURBOURG, surtout avec le temps ensoleillé, il doit faire bon s'y promener

    Je te souhaite un bon Vendredi en ce 23 Avril

    Amitié

    Jean

    5
    Vendredi 23 Avril 2021 à 07:40

    Certains osent dire que le Nord est moche !

    Le Nord a un charme fou, tes photos en sont une belle preuve.

    Bisou

    4
    Jeudi 22 Avril 2021 à 18:05

    Elle est belle ta ville, je ne la connais pas du tout !

    Pas mal le distributeur de produits frais, ça manque par ici. 

    Bises

    3
    Mo
    Jeudi 22 Avril 2021 à 16:17
    Mo

    Bonjour Marie,

    cette balade est bien sympathique.

    On ne fait pas assez d'articles, sur la région du Nord et du Pas-de-Calais. Il y a pourtant des choses intéressantes à voir.

    Bonne journée à toi et gros bisous,

    Mo

    2
    Jeudi 22 Avril 2021 à 15:07

    Bonjour Marie , oui une petite ville trés calme et attachante ou l'un de mes oncles habitait ( qui n'est plus ! ) . Je ne vois plus mes oncles et tantes à cause de l' éloignement et surtout de leurs décès ! . Belle photo de ta grande famille , merci . Bon après midi et à bientôt chez toi , bisous , escapade ( Christiane  ex Duriez , loll !! ) ...

    1
    Jeudi 22 Avril 2021 à 11:41

    Hello Marie

    Ce genre de fresque, j'adhère totalement, ce sont les graffitis et le street art moderne que je n'aime pas. je trouve que ces dessins polluent nos villes.  La, on voit une tres belle représentation de Bourgbourg.

    Bon Jeudi

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :