• Voyage de marin.

    Voyage de marin.

     Ville de résidence de la personne ayant envoyé ces photos à ses amis et contacts, avec les phrases plus bas.

    C'est un jeune homme engagé dans  la marine nationale aux longs cours.

    Il est âgé de vingt deux ans, et a une fonction aussi de conseiller  aux affaires militaires à la mairie de notre ville.

    *

    _ " Bonjour à tous, je profite par le biais de ce post pour vous montrer le début de mon périple pour mon travail.

    Je suis en ce moment à Los Angeles, et je rentrerai dans le courant du mois de mars.

    Prenez bien soin de vous !

    J’envoie un peu de soleil et de chaleur avec ces petites photos ! "

     

    Voyage de marin.

    *

    Voyage de marin.

    *

    Voyage de marin.

    *

     

     

    Voyage de marin.

    *

    Voyage de marin.

    Après Los Angeles, escale à San Francisco.

     

    *

    Voyage de marin.

    *

    Voyage de marin.

    *

    Voyage de marin.

     

     Passage obligé par le Golden Gate suivi de la prison d’Alcatraz...

     

    Voyage de marin.

     Photos personnelles de Pierrick Berteloot.

    Voyage de marin.

     *

    Voyage de marin.

    A BIENTÔT

     

    « De nouveaux mots.Aigle royale. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 19 Février 2021 à 15:07

    ah oui MAry tu publies +++++  hi hi hi  , là j'aime cet article , les photos et ça donne envie de voyages !  quel beau pont et +++  gros bisous beau weekend A +  prenez soin de vous ++++

    2
    Vendredi 19 Février 2021 à 11:41

    Quel beau voyage en photos, c'est sympa de sa part de partager. 

    Bonne journée.

    1
    Jeudi 18 Février 2021 à 16:25

    Je connais L.A......une ville tentaculaire ! et Frisco aussi.

    @+ Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :