• Amapola.

    Amapola.

     

    Dans la vidéo la chanson  s'adresse à une personne, pourtant Amapola  en espagnol est le nom du coquelicot donc Frank Michael n'interprète pas la même chanson que d'autres chanteurs "es ", mais c'est agréable à écouter.

    *

    *

    J'avoue n'avoir pas souvent écouté ses chansons, puis ces derniers temps il me fallait un accompagnement musical afin de l'intégrer dans les vidéos, alors en cherchant j'ai trouvé des mélodies agréables, d'autres plus émouvantes, sur des textes se rapprochant de la vie où pas mal de personnes se reconnaissent, ou se disent que ma foi oui cela pourrait ou aurait pu être ainsi.

     ***

    Amapola.

    « Souvenirs chansons.Pour ne pas vivre seul. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 17 Mai 2022 à 09:44

    bonjour Mary , ah oui tu fais bien ... car Frank est chanteur que moi j'aime ++++++++++++++ ! j'ai tous ses disques  et c'est si agréable à écouter !  gros bisous  merci a+

    8
    Lundi 16 Mai 2022 à 17:34

    J'aime bien ce chanteur, merci Marie.

    Bonne soirée.

    Bisous -violette

    7
    Lundi 16 Mai 2022 à 15:05

    Mélodieux, je te souhaite une bonne semaine, merci de ta visite, bisous, amitiés

    6
    Lundi 16 Mai 2022 à 08:27

    Bonne semaine

    Bisou

    5
    Dimanche 15 Mai 2022 à 18:21

    Ce n'est pas un chanteur que j'écoute régulièrement mais j'avoue que j'aime "la douceur" de sa voix.

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Dimanche 15 Mai 2022 à 16:30

    Les coquelicots sont fleuris dans mon jardin, un peu moins présents cette année, mais c'est si sec. 

    Je bloque mon dos si facilement que les herbes poussent partout, mais tant pis. 

    Bises et bonne semaine prochaine.

    3
    Dimanche 15 Mai 2022 à 15:52
    Bonjour Marie S'il te plaît ne me laisse pas tomber Et surtout ne t'occupe pas de M Thé Je n'ai que faire Jer n'est rien demandé Et jusqu'à présent c'est elle qui vient Et tu peux regarder nos échanges edt commentaires ils sont courtois Alors, je n'ai pas le choix Je ne réponds plus à ces commentaires Alors nous restons AMIS comme avant ok ? Pour JANET je viens de l'avoir au téléphone et hier suis allée la voir tout semble allé, elle a changé de chambre et n'est plujs aux soions intensifs mais en cardiologie, elle va devoir subir une radio par camera indtoduite dans la bouche, pour aller vérifier s'il n'y a pas de "caillot" qui obturerait la circulation normale du sang Elle m'a confirmé que les soignantes et soignantysd sont très sympas par rapport aux soins intensifs Bref, moi entre les blogs, je fais de la lessive et lui téléphone pour la démarche pour faire aller la machine Mais elle m'a dit que j'aurais mon C.A.P. de blanchisseur (rire) Bisous d'Amitié Ne me laisse pas tomber Amitié sdincère Jean
    2
    Mo
    Dimanche 15 Mai 2022 à 14:44
    Mo

    Bonjour Marie,

    beau travail!

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    1
    Dimanche 15 Mai 2022 à 08:22

    Bonjour Marie, 

    merci pour ton commentaire. 

    Jean-Marie est rentré depuis hier midi, il va bien, il reblague , ne souffre plus, je l'ai retrouvé parce que ces deux dernières semaines, ce n'était pas lui.  

    J'espère que tu vas bien, passe un bon dimanche, gros bisous, 

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :