• Annonces en humour...

     

    Annonces en humour...

    *****

     Petit Guide pour décrypter les annonces des sites de rencontre.

    ►_Annonces écrites par des Femmes …

    _Dans la quarantaine /48-49 ans …

    _Libérée / La ville est passée dessus …

    _Athlétique /N’a pas de seins …

    _Recherche la beauté intérieure avant tout/ Laide …

    _Très belle apparence/Menteuse…

    _Sourire contagieux/ Niaise…

    _Très stable émotionnellement/ Bourrée de Valium …

    _Douce/Ennuyante…

    _Romantique /Requiert une lumière très tamisée pour bien paraître toute nue…

    _Proche de la nature/ Ne s’épile pas les aisselles ni les jambes, ne s’embête pas avec le déodorant non plus…

    _Catholique pratiquante /Fait l’amour (pas souvent) dans le noir et dans la position du missionnaire...

    _Passionnée /Gueularde…

    _Poète a ses heures /Dépressive profonde…

    _Blonde /Blonde…!

    _Sensuelle/ Aucune pénétration permise avant au moins 2 heures de préliminaires…

    _Poids proportionnel à la taille/ Grosse…

    _Bien dans sa peau/Très grosse …

    ********

    Annonces en humour...

    ******

    ►Annonces écrites par des Hommes …

    _Dans la quarantaine/ 55 ans

    _(A la recherche d’une poupoune de 25 ans…)

    _Sportif/ Couché sur le divan, il regarde ‘L’équipe TV’ 60 heures par semaine…

    _En bonne santé/ Pète et rote toutes les 5 minutes …

    _Athlétique /Passe beaucoup de temps à s’admirer devant le miroir…

    _Recherche la beauté intérieure/ De grosses touffes de poils lui sortent du nez et des oreilles …

    _Libéré/Va essayer de coucher avec votre sœur…

    _Recherche l’amitié d’abord/Pour autant qu’on soit toutes nues…

    _Sens de l’humour/ Après une dizaine de bières, se croit très drôle lorsqu’il essaie d’organiser un concours du plus long pénis…

    _Grand et belle allure/ Trou du cul conduisant une berline…

    _Honnête /Menteur …

    _Sensuel /Capable de supporter deux minutes de préliminaires avant la pénétration …

    _Mature/ Les premiers 6 mois seulement …

    _Poète à ses heures /A déjà écrit un graffiti dans les toilettes du cégep il y a 25 ans …

    _Catholique pratiquant/Prononce un juron toutes les cinq minutes...

    _Émotionnellement stable/ Aucune condamnation au cours des deux  dernières années pour violence familiale …

    _Poli/ Dit S.V.P lorsqu’il vous demande de lui apporter une bière …

    _Capable d’écoute/ Peut ne pas prononcer une seule parole pendant  deux jours...

     

    ► Conclusion : Laissez faire le destin !

     

    Annonces en humour...

     

    A BIENTÔT

    « Mama Corsica.La maison dans la montagne. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    5
    COLOMBA
    Samedi 12 Septembre 2020 à 02:14

    Bonsoir Marisarah,

    Je me suis bien amusée à lire votre sujet. 

    Aussi j'en ai cherché quelques unes : Dans le bêtisier des sites de rencontres  : on laisse les fautes d'orthographe pour ne pas nuire à l'authenticité de ces annonces ..-*

    -Envie d'une passion qui dévore, des regards qui ravagent, des organes qui se tordent et les muqueuses qui tremblent..De quoi faire pâlir d'envie Tristan et Iseult, Roméo et Juliette, ou Boule et Bill !...

    -Mon atout majeur est mon humour ! le problème, c'est que personne ne me comprends !...

    -Lolita 37 ans: je suis une femme gentiye, douce, alors faites moi pas chié "..

    -Je recherche une relation sérieuse et s'insère !...

    -Je connais la vie, alors c'est pas les petits connards qui vont me l'apprendre.. Hé, les autres, pas connards bienvenue..

    -Si tu trouves Babar terriblement sexy, contacte moi !...

    -J'en ai marre d'être une bernique sur son rocher ..j'attends la marée haute pour partir avec mon homard..c'est long, dépêche toi Mr. Homard ..

    -Cà y est, j'ai fait mon choix. J'ai cliqué sur la fille qui me plait et j'ai fait,"ajouter à mon panier "..Maintenant il ne me reste plus qu'à passer à la caisse ...Hein comment çà ? cela ne fonctionne pas comme çà ? et en plus, il faut écrire quelque chose ? on se moque de qui sur ce site !..

    .Escargot cherche tortue ou mille pattes pour randonnées Webestres !..

    -Si vous voulez de la sincérité, tapez 1,

    de la complicité, tapez 2

    De la fidélité tapez 3 ..

    Si vous voulez les 3 , plus un zeste d'humour, tapez sur" envoyez le message"..

    Certaines sont assez rigolotes ..

    Bonne nuit et à demain.

    Amitiés de Colomba.

     

     

    4
    Mo
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 19:42
    Mo

    Bonjour Marie,

    C'est très amusant toutes ces présentions plus ou moins mensongères...

    Bonne soirée à toi et gros bisous,

    Mo

    3
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 15:03

    C'est tellement vrai mdr !

    Bises

    2
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 12:55

    coucou,il est bien ton article lol,,chez nous il fait très beau,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    1
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 08:25

    Ah dis donc, c'est la pleine forme aujourd'hui hi hi..

    J'adore ta vidéo!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :