• Avant-goût de printemps.

    Avant-goût de printemps.

     

    Avant-goût de printemps.

     

    C'est en souriant, que j'ai découvert toutes ces photos de charrettes fleuries, dans un gentil mail envoyé par un ami.

    Le but étant justement de me remonter le moral, me remémorant les moments passés à Neuvy-sur-Barangeon avec des phrases dictées par son amitié teintée d'une pointe d'humour émotive.

    Et surtout aux vacances précédentes dans ce lieu, où je pose près de la charrette fleurie située dans le parc, nous allons nous revoir peut-être cet été, ce sera encore des souvenirs à engranger pour les jours qui parfois sont tristounets.

    Allez je vous emmène visionner les photos de charrettes fleuries envoyées par cet ami que je remercie...

    Je dois préciser que ces charrettes fleuries ne se trouvent pas dans le domaine de Neuvy-sur-Barangeon à part celle où je suis, mais il y a des parterres aux fleurs multiples.

    C'est un avant-goût printanier.

     

    Avant-goût de printemps.

     

     *char-6.jpg *char-7.jpg *char-9.jpg *char-11.jpg *char-13.jpg *char-14.jpg *charrette-1.jpg *charette-4.jpg *char-15.jpg *charette-3.jpg *char-10.jpg *charette-5.jpg * char-12.jpg *

     

    Avant-goût de printemps.

     

     

    A BIENTÔT

     

     

     
    « Ballade irlandaise.Danseur étoile là-haut. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 6 Mars 2021 à 08:47

                                             Bonjour Marie

    Eh Oui vivement le printemps pour avoir les beaux paysages fleuris,

    Bravo pour ces belles photos

    Je ne connaissais pas non plus cette chanson de DUMON

    IL EST VRAI QUE LES FLEURS c'est sont aussi des PROMESSES

    Je te souhaite un bon Samedi en ce 06 Mars

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    13
    Vendredi 5 Mars 2021 à 20:47

    Comme elles sont jolies, vraiment bien décorées..vivement l'été que l'on puisse les admirer en vrai!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    12
    Vendredi 5 Mars 2021 à 18:44

    Merci    pour    le   passage   chez   moi,   et   pour   toutes   ces   jolies   photos   fleuries !

      Bonne    soirée

     Amitié

    11
    Vendredi 5 Mars 2021 à 17:33

    je me suis douter que pas mal ont eu peur de ne pas m'entendre aujourd'hui mais le retard de 8 minutes était en cause par la programmation du pc mais j'ai quand même fais mes 120 minutes d'émission ouf lol

    merci de m'avoir aussi bien écouter, une fois de plus, je suis super content de lire les commentaires qui sont très encourageant

    bonne soirée

    gros bisous

    10
    Vendredi 5 Mars 2021 à 15:35

    Coucou Marie,

    Le printemps est bien chez toi, je confirme avec ces belles charrettes fleuries. j'aime beaucoup. J'en ai vues quelques unes dans le sud-ouest et je les ai appréciées.

    Bon week-end à vous deux, bises et prenez bien soin de vous, à bientôt Marie.

    Maite

    9
    Mo
    Vendredi 5 Mars 2021 à 15:32
    Mo

    Bonjour Marie,

    elles sont somptueusement colorées, ces charrettes fleuries.

    Elles réjouissent les yeux, merci pour ces photos.

    Bonne journée à toi et bisous,
    Mo

    8
    Vendredi 5 Mars 2021 à 15:30

    J'aurais beaucoup aimé en avoir une dans mon jardin mais ça ne se trouve plus ou à des prix exorbitants. 

    Passe un bon week-end et bonne fête des mamies.

    7
    Vendredi 5 Mars 2021 à 14:00

    c'est vraiment beau les chars fleurit waouh.

    oui ça déconne mais la ça restera comme ça sur eklablog snif

    aller bientôt l'heure pour mon émission de quoi se changer les idées pendant 2 bonnes heures lol

    à tantôt marisarah

    gros bisous

    6
    Ici ou ailleurs
    Vendredi 5 Mars 2021 à 13:55

    Coucou Mary,

    Jolies toutes ces charrettes fleuries bonne initiative de leurs donner une seconde vie, moi j’ai vu çà avec des boîtes aux lettres chaque habitants l’avait personnalisée c’était superbe à voir, il me semble que c’était à Vierzon 

    Aujourd’hui en Bretagne le ciel est gris en plus il fait froid mais c’est le bon air ;)

    Bon vendredi ma gaufrette un petit commentaire juste avant de partir en balade

    Gros bisous 

    5
    Vendredi 5 Mars 2021 à 13:17

    coucou c'est très jolie ces charrettes fleuries,j'adore,,grand soleil chez nous mais frais le matin un temps de printemps, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    4
    Vendredi 5 Mars 2021 à 12:13

    Bonjour 

    Elles sont magnifiques toutes ces charrettes fleuries, c'est une bonne initiative de leur donner une deuxième vie, elles égayent les villes et villages ou elles sont exposées . Bonne fin de semaine   amitiés 

    3
    Vendredi 5 Mars 2021 à 11:47

    Très riche idée que ces "anciens véhicules" réhabilités  !

    j'adore !

    merci Marie

     

    2
    Vendredi 5 Mars 2021 à 11:31

    J'ai trouvé dernièrement une brouette ancienne en bois. Il y a un peu de réparation, mais je vais faire quelque chose de sympa

    Bon Vendredi

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :