• L'autre vie...

    L'autre vie...

    Les jours ont tissé sur la toile du temps des mois aux fils effilochés par ton souvenir, toi qui est partie pour un autre monde il y a trois ans ce jour, il est impossible de croire que tu n'es plus là, avec ta présence, tes mots gentils, ton humour, même dans tes épreuves subies, ta grande tendresse envers nous, et le calme et le respect envers les personnes dont tu t'occupais.

    Des gens  me disent que tu ne souffres plus, eh bien ce n'est pas juste ce que tu as subi pendant  deux années avant de partir seule chez toi dans un fauteuil roulant.

    Je sais oui que tu me disais " Maman pense à toi, à papa, moi je vais bien " Eh bien non ça ne va pas du tout, tu n'es plus là, Delphine tu manques trop, je t'aime.

    L'autre vie...

     

    -L'autre vie.frown

    ---------------

    L'autre vie...

    L'autre vie...

    -----

    L'autre vie...

    A BIENTÔT

    « Arles.Deux villes. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 27 Avril à 19:24

    Bonsoir ma tite Marie très très chérie ;-))

    Le perte d'un enfant est un drame bien difficile à surmonter, et

    je ne trouve pas de mots afin atténuer ton chagrin de maman*

    Mes pensées t'accompagnent!! Ainsi qu'envers ton autre fille qui se bat

    contre ce P.. de crabe!

    Je t'embrasse très, très, très affectueusement voir + amicalement*

    .

    13
    Samedi 27 Avril à 08:15

    Bonjour Mary,

    Je crois qu'il n't a pas de plus grands douleur que de perdre un enfant.

    Le temps passe vite, déjà 3 ans, mais la douleur est toujours là.

    De tout coeur avec toi, avec vous.

    Je t'embrasse ♥

    Aimée

     

    12
    Vendredi 26 Avril à 15:42

    Tu sais comme je te comprends pour être passée par cette épreuve deux fois. 

    Triste jour, des pensées pour Delphine et pour vous deux bien sûr. 

    11
    Vendredi 26 Avril à 14:12

    Tu as toute ma sympathie 

    10
    Vendredi 26 Avril à 14:11

    Bonjour Marie

    Je n'imagine pas à quel point vous devez souffrir encore , comment est ce possible autrement ?

    Perdre un enfant doit être la pire des peines !

    Ton article est très émouvant Marie 

    La vie est bien cruelle parfois , malheureusement .

    Je t'embrasse

     

    9
    Vendredi 26 Avril à 13:51

    Bonjour Marie,

    J'ai perdu des êtres chers  mais la perte d'un enfant est

    vraiment douloureuse un immense chagrin .

    On ne peut oublier, les souvenirs restent en nos

    coeurs;

    Une pensée pour ta fille Delphine.

    Courage.

     

    Bon vendredi à vous deux.

    Gros bisous

     

    8
    Vendredi 26 Avril à 13:48

    bonjour marie!!!oui,une grande douleur que de perdre son enfant

    je suis de tout coeur avec toi,garde courage et bisous

    7
    Vendredi 26 Avril à 13:25

    pensée à ta regretté fille en ce jour

    pour l'émission ne regarde pas au titre de l'émission

    appuie juste pour écouter la radio et génération 80 est en route

    gros bisous marisarah

    bonne écoute

    6
    Vendredi 26 Avril à 12:04

    Je suis de tout coeur avec toi. J'ai perdu aussi des êtres chers... mais je sais que perdre un enfant c'est encore bien plus douloureux et injuste. Alors, je pense de temps en temps à cette phrase : « Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. » (Victor Hugo)

    5
    Vendredi 26 Avril à 10:47

    Hello Marie

    On peu pas oublier.....les personnes que l'on aime ont toujours une place en nous, au fond de notre coeur.

    bizz

    4
    Vendredi 26 Avril à 10:31

    Salut,


    les personnes disparues sont là en nos coeurs

    merci de ce partage emotionnel

     



    Nous sommes vendredi
    Et je passe, chers amis
    Sur vos blogs, souhaiter
    Un weekend bon et bien rêvé

    Le printemps poursuit
    Son temps assez joli
    Entre froid, pluies
    Et un peu de soleil là et ici

    3
    Vendredi 26 Avril à 09:52

    Bonjour Marie,

    je comprend entièrement ta douleur. Des mots qui font chaud au coeur.  On ne peut pas oublier. Bon vendredi et bon week end. Bisous.

    2
    Vendredi 26 Avril à 09:44

    Je peux comprendre ta douleur, tant de joies partagées et des souvenirs  qui restent au fond du coeur, inoubliables!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    1
    Vendredi 26 Avril à 09:35

    Bonjour Marie,

    Voilà un billet qui en dit long sur un chagrin qui ronge  et emprisonne. Ou les pensées deviennent chaotiques et nous plongent  dans un état psychologique qui peut durer le restant de notre vie . Il est difficile de s'adapter au vide laissé par cette personne chère .

    Alors courage , parfois une aide de réconfort  et nécessaire .

    Bonne fin de journée

    bon weekend

    Amitiés

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :