• Languedoc divers.

    Languedoc etc...

    -

    Languedoc etc...

    Des photos faites par le jeune couple ami en voyage dans le Languedoc-Roussillon, où ont-ils dit avoir beaucoup de vent et onze degrés, j'ai répondu " Y a toujours le mistral dans l'Hérault " yes.

    Languedoc etc...

    Les flamants.

    Languedoc etc...

    -

    Languedoc etc...

    Les Salines.

    ----

    Languedoc etc...

    -

    Languedoc etc...-----------

    Aigues mortes et le Grau-du-Roi

    Languedoc etc...-

    Languedoc etc...-

    Languedoc etc...-

    Languedoc etc...-

    Languedoc etc...

    A BIENTÔT

    « Deux villes.Nous les amoureux. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 29 Avril à 09:08

    Cette dame qui scrute l'horizon, c'est un rappel (peut-être ?) des femmes de pêcheurs qui attendaient leurs retour ?

    4
    Dimanche 28 Avril à 18:18

    J'ai souvenir de balades dans le coin et là , je retiens cette superbe sculpture.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    3
    Mo
    Dimanche 28 Avril à 16:14
    Mo

    Bonjour Marie,

    belles photos de flamands roses...

    J'aime aussi la statue de la femme qui scrute l'horizon!

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    2
    Dimanche 28 Avril à 15:50

    Je connais très mal cette région, tout du moins de ce côté-là. Ils sont jolis les flamants. 

    Bonne fin de journée, bise. 

    1
    Dimanche 28 Avril à 15:26

    J'ai de très bons souvenirs à Aigues Mortes une ville chargée d'histoire.Les remparts sont à parcourir...

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :