• Serres royales.

    Serres royales.

    Situé en Belgique le château de Laeken est ouvert afin de montrer les magnifiques compositions florales pendant trois semaines.

    Ce sont des photos personnelles du jeune couple ami  étant allé ce weekend à Bruxelles, dommage que la pluie était présente.

    -

     

    Serres royales.

    -

    Serres royales.

    -

    Serres royales.

    -

    Serres royales.

    -

    Serres royales.

    -

    Serres royales.

    -

    Serres royales.

    -

    Serres royales.

    -

    Serres royales.

    -

    Serres royales.

    -

    Serres royales.

    -

    Serres royales.

    ----------------

    Serres royales.

    -

    Serres royales.

    Du 26 avril au 20 mai 2024 au Château de Laeken.

    Chaque année, au printemps, les Serres de Laeken sont ouvertes au public, durant environ 3 semaines.

    L'occasion de découvrir l'architecture magistrale d'Alphonse Balat, le professeur de Victor Horta, et une collection florale exceptionnelle.

    --------------------

    Serres royales.

    A BIENTÔT

    « La vie apprend.Huit mai 1945 souvenirs. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mercredi 8 Mai à 09:44

    Je n'habite pas très loin et je n'y suis jamais allé ? Faudra que je me décide... mais, il faut s'y prendre tôt pour réserver l'entrée. 

    10
    Mardi 7 Mai à 16:35

    Bonjour Marie, 

    que c'est beau, les jardiniers sont au top. 

    Bon mardi.

    Ta fille, ça va ? 

    9
    Mardi 7 Mai à 11:48

    Royales elles le sont à tous les niveaux.Quelle promenade enchanteresse ! j'ai beaucoup aimé !

    Bon mardi

    8
    Mardi 7 Mai à 09:40

                                                           Bonjour Marie en ce 07 Mai

    Superbes ses SERRES ROYALES, ils savent bien agrémenter les décors nos amis Belges

    Bravo !

    Merci pour ton commentaire sur le RAPPEL  Qu'il y a 30ans on inaugurait le Tunnel sous la Manche (Bref rappel certes) mais nécessaire  (?)

    Quand j'ai parlé de " CHNORD " , j'ai voulu englober le Nord-Pas-de-Calais, preuve aussi de la chanson de Raoul (il englobe ) le Nord Pas-de-Calais comme pour les corons de BACHELET)

    Je te souhaite une très belle journée

    Amitié sincère

    Jean

     

    7
    Mardi 7 Mai à 07:39

    Tres belles serres dans un cadre magnifique ..

    Bon Mardi

    6
    Lundi 6 Mai à 19:44

    Bonsoir ma tite Marie adorée ;-))

     Magnifique! Tout simplement, magnifique!

    Moi qui suis une folle enragée d'un beau jardin je craque!

    Merci pour ces superbes photos partagées ma chérie*

    Je t'embrasse très, très, fooort et mes plus douces pensées

    pour ta tendre fille si courageuse en son combat***

    Avec toute mon amitié sincère***

    5
    Lundi 6 Mai à 18:15

    Bonsoir Marie

    Mais que c'est beau , cette serre est absolument somptueuse , ça donne envie de la visiter .

    Merci pour ce beau partage !

    Douce soirée

    Bisous

    4
    Lundi 6 Mai à 16:00

    Elles sont magnifiques ces serres !

    Bonne semaine

    Bisou

    3
    Mo
    Lundi 6 Mai à 15:59
    Mo

    Bonjour Marie,

    ces serres sont vraiment somptueuses!

    Comment arrivent-ils à avoir autant de fleurs?

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    2
    Lundi 6 Mai à 12:48

    Bonjour Marie

    Merci pour ses belles photos sur ses serres Belge

    Magnifique....merci du partage

    bonne fin de journée

    Amitiés

    1
    Lundi 6 Mai à 12:44

    Bonjour Marie,

    merci pour ce joli reportage sur les serres. C'est bon à savoir, moi qui aime énormément les fleurs. Je vais noter le nom. Nous ne connaissons pas beaucoup la Belgique. C'est superbe!! C'est avec un peu de soleil que je te souhaite un bon lundi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :