• Balade avec Lou.

     

    Balade avec Lou.

    Des photos faites par mon gendre époux de ma fille ainée lors d'une balade avec Lou le chien  dans les Pyrénées Atlantiques.

    Ce sont des photos prises début septembre, près de leur maison, juste avant l'orage.

    Maintenant mon gendre est en repos forcé, ayant eu un très grave accident lundi après midi...

     

    Balade avec Lou.

    *

    Balade avec Lou.

    *

    Balade avec Lou.

    *

    Balade avec Lou.

    *

    Balade avec Lou.

    *

    Balade avec Lou.

    *

    Balade avec Lou.

    *

    Balade avec Lou.

    *

    Balade avec Lou.

    *

    Balade avec Lou.

    L'orage est proche.

    Balade avec Lou.

    *

    Balade avec Lou.

    *

    Clip d'un gave et montagnes.

     

    *

    Balade avec Lou.

    *

    Balade avec Lou.

    *

    Balade avec Lou.

    *

    Balade avec Lou.

    A BIENTÔT

     

     

    « Bal chez Temporel. Camarade vigneron. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 20 Septembre 2021 à 16:35

    C'est montagneux, la maison est belle ! bon rétablissement à ton gendre.

    9
    Mo
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 19:46
    Mo

    Bonjour Marie,

    très belles photos de balades avec un beau chien également.

    Bises et bonne soirée,

    Mo

    8
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 15:33

    J'espère qu'il va mieux, je n'ai absolument pas reçu ces mauvaises nouvelles, j'ai dû avoir un souci avec ma boite mail. 

    Jolies photos et très beau chien. 

    Bises

    7
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 15:30

    Coucou Marie,

    Merci pour ces jolies photos et celle du chien Lou très beau.

    Bon rétablissement à ton gendre.

    Bon week-end

    Merci pour tes gentils messages  sur mon blog.

    Gros bisous -violette

    6
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 13:46

    bonjour marie!!!!magnifiques photos et alors tres beau chien!!

    aujourd'hui le temps est meilleur ,mais pas tres chaud!!!

    passe un bon weekend et bisous

    je ne passe que 2 fois la semaine

    5
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 12:50

    Bonjour Marie, 

    superbe billet, j'espère que ton gendre se rétablira vite et que ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir, j'ai le compagnon de Jess qui est chauffeur routier et je pense souvent aux accidents, ça me fait peur, mais bon c'est la vie. Bon courage pour la suite. 

    Passe un bon après-midi ensoleillé et un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    BON WEEK-END A TOUS !!!! - Blog de carson des terres celtiques

    4
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 12:34

    coucou Marie de belles photos lors de ta balade,ce matin nous avions eu du brouillard le soleil est venu par la suite une belle journée, je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

     

    merci pour ces gentils message pour mon adore petit Colin qui nous a quitté

    3
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 11:15

    BONJOUR

    Bon repos et bon rétablisement a ton gendre ,et merci pour ses photos

    bisous

    2
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 10:16

                                                 Rebonjour Marie

    Merci pour ton commentaire sur le proverbe

    Cela te ressemble bien

    Merci, j'ai été très surpris et surtout agréablement surpris  par ces divers commentaires reçus .

    Passe un bon Vendredi

    Sur Lille, nous avions un peu de la brume ce matin

    Il est 10 heures 16, le ciel se dégage peu à peu

    Amitié

    Jean

     

    1
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 09:49

                                                              Bonjour Marie

    De très belles photos de cette région aussi

    Le panorama est joli

    Je viens te souhaiter un bon Vendredi en ce 17 Septembre

    Il me semble qu'hier j'avais anticipé ce jour de vendredi ?

    Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :