• Bol d'air marin en Côte d'Opale.

    Ah la Côte d'Opale.

     

    Ce fut  une balade à Equihen  au milieu du mois, mais beaucoup de vent, ça n'a pas empêché le jeune couple d'amis d'y rester dormir dans leur camping-car et de continuer ailleurs leur  périple, merci Valérie pour tes photos .

     

    Ah la Côte d'Opale.

    ***

    Ah la Côte d'Opale.

    ***

     

    Ah la Côte d'Opale.

    ***

    Ah la Côte d'Opale.

    ***

    Ah la Côte d'Opale.

     

    ***

     

    Ah la Côte d'Opale.

    ***

     

    Ah la Côte d'Opale.

    Les plages de la Côte d'Opale vous offre des paysages incontournables, elles sont parmi les plus belles de France.

    Ce sont des kilomètres de sable fin de la côte belge à la Baie de Somme vous offrant farniente, la pêche à pied, le sport nautique ...

     

    Bol d'air marin en Côte d'Opale.

    ***

    Vers Hardelot.

    Ah la Côte d'Opale.

    ***

    Ah la Côte d'Opale.

    ***

    Ah la Côte d'Opale.

    A BIENTÔT

    « Autour de l'étang de Thau.L'essentiel. Mélanie Lesmier »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 31 Mai 2020 à 11:17

    J'aime bien aussi cette côte et aussi les trois baies, Somme, Authie et Canche. 

    Merci pour les photos, bon dimanche.

    3
    Samedi 30 Mai 2020 à 14:41

    ah oui Mary , des lieux comme on les aime +++ , ces falaises , la mer et je ne savais pas que c'était en dessous de Boulogne !  merci pour ces photos et paysages magnifiques ! gros bisous A++

    2
    Vendredi 29 Mai 2020 à 18:10

                                                   Bonsoir Marie

    Je ne sais pas si mon commentaire de tout à l'heure est parti

    Je te réponds sur ton 2ème commentaire sur les Statues de Victor Schoelcher,

    Je suis d'accord avec toi

    C'est Scandaleux

    Pour le 1er commentaire envoyé, je disais que je connaissais très bien la côte d'Opale par le biais d'une Tournée que nous avions faite en compagnie de mes 9 compatriotes dans les années 1962-1963 sous la bienveillance de la VOIX DU NORD qui nous avez prêté une commionette "LaTroupe Jean Bagarilla" sur les plages du Nord Pas-de-Calais

    Les fond récoltés auraient servi pour l'achèvement de la Cathédrale de Brazzaville (je n'ai pas vérifié, l'exactitude)

    Passe une très bonne soirée

    Amitié sincère

    Jean

    1
    Vendredi 29 Mai 2020 à 18:01

                                            Bonsoir Marie

    Très joli panorama du reportage sur la Côte d'Opale, que je connais un peu, même un peu beaucoup

    Quand nous sommes arrivés en France, nous avons fait une tournée en compagnie de mes 9 autres compatriotes, sous le guide du Père Spiritain qui était à Brazzaville et avec la gentillesse de la Voix du Nord qui nous avait prêté une petite comionnette " LA VOIX DU NORD avec "la Troupe JEAN BAGARILLA" sur les plages du Nord  Pas de Calais

    Comme Troupe s'était des improvisations, alors les participants donnaient ce qu'ils pouvaient et le Père Spiritain nous avez convaincu que c'était pour envoyer au Congo pour terminer la CATHEDRALE  Notre Dame du Congo (?)

    Vrai ou faux, ( je n'ai pas vérifié)

    Alors ce fut dans les années 1962-1964 ?

    ALORS nous avions fait presque toute la côte

    Alors " j'ai suivi ma Voie et je n'ai pas perdu le NORD" (rire)

    Merci pour ton commentaire sur les 8 titres choisis du DISCO

    Je ne savais pas qu'HERNANDEZ était cuisinier(?)

    Passe une très bonne soirée

    Amitié

    Jean

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :