• Bonne fête des mamans...

    Flashy Flower

    Bonne fête des mamans...

     

    Bonne fête aux mamans de sang, de cœur, de substitution, de remplacement,   toutes remplies de tendresse égale. 

    Depuis la création de blog j'ai écrit plusieurs poèmes en hommage aux mamans, à la mienne me manquant toujours malgré mon âge et l'amour des miens, et c'est étrange car avec le temps qui passe,  et file tellement vite trop vite, les souvenirs reviennent plus vifs, resurgissent donnant l'émotion des pensées vers celle que j'aime toujours autant ma chère maman.

     

    Bonne fête des mamans...

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    Bonne fête des mamans...

    De tout cœur avec mes filles mamans aimantes, aimées.

    Plein d'étoiles dans vos yeux en entendant vos enfants vous  dire :

     _" Bonne fête maman "_

    Que ce jour reste ancré dans votre mémoire, dans  votre cœur comme sont dans le mien vos mots d'amour, résonnant encore lors de votre petite enfance tenant entre vos mains des cadeaux inestimables fabriqués de vos doigts à l'école, gardés dans ma boite de souvenirs où je farfouille souvent, me donnant les larmes aux yeux noyés de douce nostalgie heureuse, vous  revoyant mes cinq chers enfants, mes trois filles, mes deux fils, me tendant chacun votre tour le cadeau sur lequel vous aviez passé de longues et patientes  minutes de labeur.

    Merci à vous d'avoir été et d'être toujours attentionnés...

    Je vous aime tendrement.

    Maintenant mon plus beau cadeau c'est votre sérénité, notre entente,  votre sourire, les  mots échangés, les petites joies accumulées en filaments qui  forment le bonheur sur le métier à tisser les années du parcours de vie.

    _Bonne fête à vous mes filles._

    _Bonne fête à toutes les mamans._

     


    Bonne fête des mamans...

     

     

     

    « Chanson de Michel Sardou...Mr Lonely-Bobby Vinton. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    COLOMBA
    Dimanche 7 Juin 2020 à 19:41

    Bonne fête des mamans à tout le monde...

    Bien sûr on ne pas les oublier nos mamans, tellement d'amour, pour moi elle n'est plus là..depuis pas mal d'années, mais j'ai eu le bonheur de la garder jusqu'à ses 101 ans ... Elle habitait chez moi..  Je pensais qu'elle resterait éternellement avec moi !... Comme elle me manque !  mais elle est dans mon coeur à jamais !

    Très jolie chanson, très touchante , et elle me fait du bien en ce jour ... Je ne la connaissais pas, elle chante bien..

    Bonne soirée ..bisous

    10
    Mo
    Dimanche 7 Juin 2020 à 13:38

    Bonjour,

    merci de ta visite sur mon blog.

    Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans (je n'en fais pas partie et la mienne est décédée depuis longtemps) mais cela n'empêche pas)...

    Bon dimanche,

    Mo

    9
    Dimanche 7 Juin 2020 à 11:40
    Bonne fête gros bisous bisous
    8
    Dimanche 7 Juin 2020 à 11:34

    Bonne fête à toi aussi Mary. 

    Ma mère est partie depuis 1998 mais pas une journée sans penser à elle. 

    Bises et bonne journée.

    7
    Dimanche 7 Juin 2020 à 09:50

    Bonne fête à toi Mary et à tes filles !!!!

    Bon dimanche, bises et toujours prudence.....

    6
    Dimanche 7 Juin 2020 à 08:51

    Belle fêtes des mère Mary

    Bel ode aux mamans.

    Bisous Aimée

    À toutes les Mamans, Bonne Fête, Bisous #fetedesmeres coeur fleur ...

    5
    Dimanche 7 Juin 2020 à 08:36

                                                 Bonjour Marie

    Je viens te souhaiter une très bonne fête de Mère

    et je m'associe à la chanson qui tourne

    aussi je te joins la création de JANET que j'ai prise pour mon billet que j'ai publié C'EST QUAND LA FÊTE DES MAMANS

    Défi du 06 et 07/06/20 597l

    Amitié sincère

    Jean

    4
    Dimanche 7 Juin 2020 à 08:08

    Ma première fête des mères sans elle ....

    dur ..

    3
    Dimanche 7 Juin 2020 à 07:09

    Nos mamans nous manqueront toujours et resteront irremplaçables..

    Bonne fête des mamans à toi et à toute les mamans de la terre.

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Dimanche 7 Juin 2020 à 06:50

    coucou Mary
    un bel hommage aux mamans ,merci
    moi hélas je l'ai perdue encore jeune
    je te souhaite de passer une bonne fête des mamans
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :