• Boris chante et danse.

    Boris chante et danse.

     

    Peut-être avez-vous entendu et qui sait vu Philippe Dhondt alias Boris dans des émissions soit à la télé, radio, et/ou spectacles ?

    Il met l'ambiance sitôt sur scène, eh oui " Boris " c'est un gars super gentil, sympathique, et ce qui ne gâche rien bel homme, l'ayant connu dans les années 90 au cours d'un repas en comité restreint pour l'anniversaire d'un ami en commun, où il est arrivé en catimini,  et l'ai retrouvé dans une salle de spectacles lilloise...

    Philippe Dhondt est né le 19 mai 1965 à Roubaix (Nord), résidant maintenant dans le Lot et Garonne au milieu de la campagne, mais il continue ses spectacles, et fait la voix aussi de certaines publicités.

    C'est un vrai gars du Nord discutant  facilement, n'hésitant pas à parler de  ses origines de ch'Nord.

     

    Boris danse.

     

    D'abord animateur radio, il présente en particulier l'émission TNT consacrée au hard rock sur Galaxie FM.

    Il crée en 1991 le projet dance Pleasure Game, auteur du tube « Le dormeur » en 1991.

    Il crée en 1995 le personnage de Boris, pré-adolescent cartoonesque plein de poésie.

     

    Dans l'émission de Patrick Sébastien  où il a mis une méga ambiance, sur scène où une partie du public est montée...!

    *

    La parodie du monde de la nuit " Soirée disco " anime le printemps 1996 étant numéro un des ventes, poursuivant les festivités durant vingt-quatre semaines.

     *********

     

    Avec " Miss camping " et à un degré moindre " La lettre ", l'album Boris entre lui aussi dans les tops français et wallons.

    Le nouveau projet de Philippe Dhondt en 1997 est lui aussi un carton avec l'énorme « Il est vraiment Phénoménal » de Phénoménal Club.

    Boris Team en 2004 ne bénéficie pas du même engouement, mais en père attentionné Philippe Dhondt redonne vie à Boris en 2011 pour la tournée Génération Dance Machine, consacrée aux stars des années quatre-vingt-dix.

    Philippe-Boris  produit et anime encore des spectacles en 2022, et les jeunes sont enthousiastes comme l'étaient leurs parents qui le sont encore d'ailleurs à voir les 16.ooo personnes au spectacle de Barlin Pas-de-Calais dernièrement...

     

    Boris chante et danse.

     

     

    « Time To Say Goodbye.Vues d'un drone. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 10:12

    merci de ce moment de chanson

    et d'ambiance , de bonne fete

    variété rythmée et dansante

    8
    Mardi 19 Juillet 2022 à 17:49

    coucou marisarah

    ah boris, j'ai toujours étais fan de lui et il le sait

    je l'ai déjà écris sur messenger et je te confirme qu'il est super sympa

    super d'avoir fais un article sur lui

    je suis content de te revoir, j'espère que c'est pas trop grave tes soucis de santé

    quand à la chaleur, reste bien au frais moi ce genre de chaleur, j'adore trop et j'en veut encore et encore mais parait que demain, je serais en déprime car on annonce des averses orageuses snif

    gros bisous et à demain

    7
    Mardi 19 Juillet 2022 à 14:41

    bonjour Mary , ah oui il est farfelu et si drole !! on aime beaucoup , il met l'ambiance  hi hi merci ...  bises bel am A +  dur dur la canicule ...  prend soin de toi !  

    6
    Mo
    Mardi 19 Juillet 2022 à 13:38
    Mo

    Bonjour Marie,

    je ne connaissais pas du tout...

    J'ai regardé : c'est quelqu'un qui a la pêche!

    Bon courage pour la canicule,

    bises.

    Mo

     

     

    5
    Mardi 19 Juillet 2022 à 11:36

    C'est parce qu'il fait trop chaud où il m'aurait bien donné envie de danser...

    4
    Mardi 19 Juillet 2022 à 10:49

    Il a une belle vitalité, j'aime bien. 

    Bonne journée Marie, demain moins chaude, je crois, tant mieux. 

    Bises

    3
    Mardi 19 Juillet 2022 à 10:46

    Quelle énergie et quelle ambiance, j'adore !!!!

    Bonjour et belle journée à vous deux, bises, à +++ Marie.

    Maite

    2
    Mardi 19 Juillet 2022 à 09:20

                                                       Bonjour Marie

    Merci de m'avoir fait découvrir BORIS, je ne connaissais pas

    Il a de la "pêche "

    Je te souhaite un bon Mardi en ce 19 Juillet

    Et attention à la chaleur (+ 40° sur Lille ?)

    Bisous d'Amitié

    Jean

    1
    Mardi 19 Juillet 2022 à 07:20

    Bonjour Marie, 

    ah oui qu'est-ce qu'on a écouté "soirée disco" Jean-Marie l'écoutait en boucle . On en parlé il y a quelques jours encore. 

    Passe une bonne journée, prudence avec ces chaleurs, gros bisous, 

    Nadine

    Bonne journée - Soleil - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :