• Time To Say Goodbye.

    Time To Say Goodbye-Il Divo.

     

    Bonjour et merci pour les commentaires sur ma pause,  ce n'est pas un grand article, ayant encore l'orthèse et mal, seulement une vidéo avec une chanson interprétée par le groupe Il Divo.

    Il Divo est un quatuor de crossover classique, formé en 2003.

    ( C'était un quatuor jusqu'au décès de Carlos Marin le 19 décembre 2021 à l'âge de 53 ans. )

    Ses membres sont le Suisse Urs Bühler, l'Espagnol Carlos Marín, l'Américain David Miller et le Français Sébastien Izambard.

     

     Time To Say Goodbye (Con Te Partirò)

    ***********

     

    Time To Say Goodbye-Il Divo.

     

    Le quatuor est connu pour son mélange musical entre, d'une part, des airs lyriques d'opéra et de musique classique, et d'autre part, des thèmes de différents genres comme la musique latine, la musique des boléros, le folklore, la musique sacrée et l'interprétation de chansons populaires comme Regresa A Mí et Senza Catene.

    Depuis ses débuts, Il Divo reçoit un accueil positif dans la plupart des pays où il se produit.

    En 2011, le groupe est consacré " artiste de la décennie " lors de la cérémonie des Classic Brit Awards qui s'est déroulée au Royal Albert Hall de Londres.

    Quelques années plus tard, en 2015, Il Divo se voit décerner le prix PPL Classical Award, lors de la cérémonie des Silver Clef Awards.

    En 2014, le groupe a vendu plus de 28 millions d'albums à travers le monde, et récolté plus de 160 disques d'or et de platine dans 35 pays.

    Le concept de Il Divo est conçu pour être un quatuor avec différentes parties dans le chœur et les solos, mais avec des rôles égaux dans les grandes voix.

    Le ton et la tessiture vocale de chaque artiste de Il Divo sont différents et sont subordonnés aux chemins variés dans le monde de l'opéra, de la formation musicale classique, de la voix formée et de la physiologie de chacun.

    La teneur générale a changé plusieurs fois au cours des ans, le type de voix, les changements physiques de leur corps.

    David et Urs sont ténors.

    Avec le baryton Carlos, ils ont connu une longue carrière dans le monde de l'opéra avec le début de la musique classique et de la formation vocale, contrairement à Sébastien, qui n'a fait partie d'aucune formation musicale, a été autodidacte et a une voix de ténor, malgré une touche de mélodie populaire.

    Ce sont les classements des compétences vocales.

    ***

    Time To Say Goodbye-Il Divo.

    ►Carlos Marin, chanteur du groupe, meurt le 19 décembre 2021 à l'âge de 53 ans des suites de complications liées à la Covid-19. ◄

     

    Time To Say Goodbye-Il Divo.

    « Mistral gagnant.Boris chante et danse. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 10:13

    j'aime bien ce groupe avec de superbes reprises

    j'ai un cd d'eux

    merci de ce moment de souvenirs

    11
    Lundi 18 Juillet 2022 à 14:51

    bonjour Mary , ah oui un grouppe qu'on aime , on avait acheté leur 1 Cd  et waouh  quelles belles voix ils ont  merci pour cette reprise  j'aime ,   bisous belle semaine  a +   prend soin de toi et ... 

    10
    Lundi 18 Juillet 2022 à 14:38

                                                      Bonjour Marie

    Merci pour ton commentaire sur le billet concernant les CHANSONS POUR S'EVADER EN CORSE

    Merci pour le cadeau qui est joint avec ton commentaire, je viens de l'insérer sous la chanson de TINO ROSSI

    Oui, tu as entièrement raison la corse est une belle île, nous sommes allés en 1978 au mois d'oût à CALVI et avons fait par mal d'excursions.....

    Je te souhaite aussi un bel Après-midi en ce 18 Juillet

    Amitié

    Jean

    9
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 16:55

    Magnifique interprétation et quelle tristesse pour ce chanteur disparu bien trop tôt!

    Je vois qu tu vas mieux mais va doucement quand même!

    Bises du jour bien à l'ombre.

    Mireille du sablon

    8
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 11:50

    Bonjour Marie,

    Excellent quatuor !!! Hélas ! l'un d'eux nous a quittés bien trop jeune. J'adore ce groupe.

    Bon dimanche Marie, bises, à +++, prenez bien soin de vous !!!

    Maite

    7
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 10:56

    Je ne savais absolument pas que ce chanteur était décédé, il était si jeune. 

    Bon dimanche Marie, nous vivons dans la pénombre, mais c'est obligé pour ne pas faire monter la température. 

    Je ne veux pas utiliser la clim tant que je peux résister comme ça. 

    Bises.

    6
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 09:32

                                                   Bon dimanche Marie

    en ce 17 Juillet

    Merci pour ton commentaire et surtout des précisions sur le contenu des personnes citées sur le Billet CES QUELQUES CHANSONS QUI VIENNENT DU NORD-PAS -DE CALAIS

    J'espère que tu vas mieux ?

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    5
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 09:14

    Bon dimanche Mary en espérant que tu ailles mieux.

    Bisou

    4
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 06:56

    De superbes voix !

    3
    Samedi 16 Juillet 2022 à 16:25

                                               Bonsoir Marie

    Belle Musique du groupe   Il Divo Bravo

    Mais je suis content de voir que ça l'air d'aller mieux ?

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    2
    Mo
    Samedi 16 Juillet 2022 à 14:48
    Mo

    Bonjour Marie,

    si je peux me permettre... Il divo, c'est divin!  ^^

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    1
    Samedi 16 Juillet 2022 à 14:15
    Coucou Marie j'adore ce groupe et j'aime beaucoup leurs chansons ont vas rester à l'ombre car il annonce 40 dans le sud j'espère que tu vas mieux je te souhaite un très bon Samedi bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :