• Chansons Noël.

    Thème Noël.

     

    Des chansons en rapport avec Noël,  merci pour vos visites.

    ****

    Noël blanc.

    Ginette Reno.

    *****

     

    Noël blanc.

    Nana Mouskouri

    et

    Serge Lama.

    *****

    Noël Blanc.

    Frank Michaël.

    *****

    Noël de France.

    Les Chaussettes noires.

    *****

    Mon beau sapin.

    Nana Mouskouri.

    *****

    Petit papa Noël.

    Kendji Girac.

    *****

    Des roses de Noël.

    Claude François.

    *****

    Noël interdit.

    Johnny Hallyday.

    *****

    Douce nuit.

    Tino Rossi.

    *****

    Noël d'autrefois.

    Jairo.

    *****

    Tu es mon plus beau Noël

    Johnny Hallyday.

    *****

     

    Thème Noël.

    « Noël à Cologne.Joyeux Noël. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 24 Décembre 2022 à 19:20

    Coucou Marie,

    Bravo,bien trouvé, j'aime bien Noël interdit.

    Je te souhaite de passer du bon temps en famille.

    Gros bisous,

    Sosolune

     

    11
    Samedi 24 Décembre 2022 à 17:10

    Bon réveillon, bonnes fêtes de Noël à toi Marie

    et les personnes que tu aimes;

    Gros bisous-violette

    10
    Samedi 24 Décembre 2022 à 11:56

    Coucou ma gentille Marie!

    Merci pour ce "Bouquet" de chants de noël!

     J'adoooore Ginettte Réno!

    Je te souhaites de très joyeuses fêtes entourée je l'espère, de tous ceux qui te sont chers!!

     Des milliers de très gros, gros, gros bibisssssss*

    9
    Andy
    Samedi 24 Décembre 2022 à 11:00

    Beaucoup de jolies voix pour ce Noël Blanc. Bravo joli choix et Joyeux Noël Marie

    Je t'embrasse

    8
    Samedi 24 Décembre 2022 à 09:18

    Défi réussi ! Joyeuses Fêtes !

    7
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 17:31

    Bonjour Marie,

    Voilà un excellent choix de chansons et surtout de vidéos ! Bravo à toi.

    Joyeux Noël à vous deux, pensée pour qui tu sais, gros bisous, à l'an prochain Marie !

    Maite

    6
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 16:45

    Coucou Marie

     un très bon choix j'aime toute

    surtout Claude François des roses de Noel

     les autre j'aime aussi 

     Joyeux Noel atoi bisous

    5
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 16:37

    coucou marisarah

    tu arrive tard mais tu es la et je te remercie

    il y aura la rediffusion si ça te dit lol

    bon réveillon pour demain et un très bon noël

    gros bisous

    4
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 15:55

    bonjour Marie , merci pour toutes ces chansons de noël

    si belles  comme Frank Michael , Serge Lama et Johnny

    bien sur et les chaussettes que j'aime +++

    et +++  c'est un régal pour moi ...

    bisous belles fêtes de fin d'année  A+ 

    ma zic

    3
    Mo
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 14:57
    Mo

    Bonjour Marie,

    C'est sûr que c'est le thème de circonstance, quasiment obligé...  ^^

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    2
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 14:28

    Je partage ton choix et en particulier la chanson de Johnny Hallyday, " mon Noël interdit". 

     

    1
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 11:53

    bonjour marie!!tres bon choix de chansons

    j'adore les chants de noel!!passe de bonnes fetes et gros bisous

    joyeux noel et pause

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :