• Joyeux Noël.

    Adieu-l-Europe.gif

     JE VOUS SOUHAITE

    UN JOYEUX NOËL

    *

     DANS LA PAIX

    *

    L'AMOUR

    *

    L'AMITIÉ

    *

    LE BONHEUR

    *

    LA SOLIDARITÉ

    *

    LA SANTÉ

     

     
     ****
     
     
     

    JOYEUX NOËL.

     
     
    Par Marco
     la crèche à Bordeaux.

    JOYEUX NOËL.

     

    JOYEUX NOËL.

     


    JOYEUX NOËL.

     

    JOYEUX NOËL.

     

     

    JOYEUX NOËL.





    « Chansons Noël.Deux super danseurs. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 26 Décembre 2022 à 06:55

    Passe une belle semaine

    Bisou

    10
    Mo
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 13:41
    Mo

    Bonjour Marie,

    Joyeux Noël à toi aussi,

    Bises.

    Bon après-midi.

    Mo

     

    9
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 11:27

    Merci Marie, joyeux Noël à vous aussi, bises. 

    8
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 09:50

    coucou Marie

    Jean m'a signalé que tu n'arrivais pas à ouvrir mon blog

    je ne sais pas le pourquoi, aussi je profite pour te souhaite un joyeux Noël

    bisous

    https://i.goopics.net/po79vm.png

    7
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 09:03

    Joyeux Noël Mary

    Gros bisou

    6
    COLOMBA
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 08:54

    Bonjour Marysara,

    Bon Noël et surtout une jolie journée près de votre petite famille.

    Je ne vous oublie pas, même si je ne mets pas de commentaires..

    Suis près de vous.

    Je vous embrasse.

    Colomba

    5
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 07:38

    Joyeux Noël !

    4
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 07:36

    Merci pour ce beau message!

    Je te souhaite de belles fêtes de Noël à toi et à tes proches!

    Bises de Mireille du Sablon

    3
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 04:00

    Merci , joyeux Noël aussi à toi Marie et les personnes

    qui te sont chères.

    Gros bisous d'amitié-violette

    2
    Samedi 24 Décembre 2022 à 15:06

    Hello Marie

    Bon Noel et bon réveillon à toi et bonne fete. Pour Noel, je te souhaite le meilleur. Et dans mon cœur, un souhait sincère pour toi : puisses-tu passer un Noël paisible en compagnie de ceux que tu aimes. Meilleurs vœux pour un joyeux Noël !

    Bizz

    Pat

    1
    Samedi 24 Décembre 2022 à 15:03

                                                   Bonjour Marie

    Joyeux Noël à toi aussi 

    A tous ceux qui te sont chers

    Merci pour ton commentaire sur les quelques chansons choisies pour passer l'Hiver

    Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :