• Chansons sur l'hiver.

    Thème sur l'hiver.

     

    Quelques chansons sur l'hiver, merci à vous qui passez sur mon blog, bonne journée, prenez soin de vous.

     

    Au royaume du bonhomme hiver.

    Roch Voisine

    ****

    C'était l'hiver.

    Francis Cabrel.

    ****

     

    Je reviens chez nous.

    Jean-Pierre Ferland.

    _Auteur-interprète de cette chanson._

    ****

     

    Je reviens chez nous.

    Les Compagnons de la chanson.

    ****

    C'est l'hiver.

    Frédérick De Grandpré.

    ****

    Chanson d'hiver.

    Vianney.

    **** 

     

    Thème sur l'hiver.

    « Quinze décembre triste.Au Tyrol etc... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 20 Décembre 2022 à 08:42

    Félix et moi, nous te souhaitons de très bonnes fêtes.

    10
    Samedi 17 Décembre 2022 à 13:59

                                             Bon Après-Midi

    Bravo déjà aussi pour tes choix concernant les chansons d'HIVER et cela je vais parler d'HIVER FAIT PARTIE d'un temps de Saison, certains aiment l'hiver, et d'autres n'apprécient pas, d'autres ont subi pendant cette période des tristesse hélas, difficile à oublier certes, mais malheureusement nous n'y pouvons rien.

    Laissons-nous vivre

    UNE FOIS DE PLUS BON ANNIVERSAIRE 

    UN MOMENT OU L'ON SE DIT " La vie mérite encore d'être vécue, j'y suis encore " et TANT MIEUX 

    Bisous d'Amitié

    Merci pour ton commentaire sur le Symbolisme des Arbres etc...

    Amitié Sincère

    Jean

     

    9
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 18:37

    Un thème avec des chansons qui réchauffent!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    8
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 18:10

    bonsoir Mary , un thème superbe et des chansons que j'aime +++  passes un beau weekend    à bientôt ...   

    7
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 16:08

    Bonjour Marie,

    Oui,ne ps se laisser aller; Merci de ton soutien.

    Merci pour ce très bon choix, une préférence pour

    Je reviens chez nous, elles sont toutes belles.

    Bon week-end.

    Gros bisous -violette

    6
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 15:39

    Oui, c'est l'hiver, même s'il n'est pas encore sur le calendrier, mais l'hiver météorologique est le 1er décembre et cette fois, il est à l'heure. 

    Bises et bon week-end.

     

    5
    Mo
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 14:00
    Mo

    Bonjour Marie,

    Tu as réussi une belle illustration musicale de ce thème!

    Bisous.

    Bon après-midi,
    Mo

    4
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 13:23

    et puis celle ci d'un autre québécois que j'adore...

    https://youtu.be/c0Id8m9BUjQ

    3
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 13:18

    Hello Marie

    Alors la sans problème je te donne un chanteur que j'adore. C'est Gilles Vigneault.

    https://youtu.be/G551bmF4AhA

    Mon pays ce n'est pas un pays ...c'est l'hiver !

    Bon Vendredi

    Pat

    2
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 12:51

    Bonjour Marie, 

    très bon choix sur l'hiver, j'aime beaucoup les Compagnons de la chanson. 

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    pereno11.gif

    1
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 12:50

    super choix Marie merci de ta participation , nous voici déjà en fin de semaine le temps passe vite je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :