• Château Lavaux-Sainte-Anne.

     

     Château de Lavaux-Sainte-Anne.

    *

     Château de Lavaux-Sainte-Anne.

    *

     Château de Lavaux-Sainte-Anne.

     

    Des photos faites  par les enfants de Lille qui sont allés  trois jours dans la région wallonne,  d'abord leur point d'ancrage était un hôtel à Dinant, afin de voir les grottes, mais ils ont bien marché, pris le funiculaire, et visité d'autres lieux, je les remercie pour leurs photos, mais en cet article je commence presque à la fin, eh bien oui je trie...

    Le Château de Lavaux-Sainte-Anne, possède trois  musées, un parc, des daims et des jardins  dans un petit village de la province de Namur.

    Ce somptueux château de plaine vous ouvre ses portes à environ 16 km de Rochefort et 23 km de la frontière française.

    ****

     Château de Lavaux-Sainte-Anne.

    Eh oui il pleuvait !

    *

     Château de Lavaux-Sainte-Anne.

    *

     

     Château de Lavaux-Sainte-Anne.

    *

     

     Château de Lavaux-Sainte-Anne.

    *

     Château de Lavaux-Sainte-Anne.

    *

     Château de Lavaux-Sainte-Anne.

    *

     Château de Lavaux-Sainte-Anne.

    *

     Château de Lavaux-Sainte-Anne.

    *

     Château de Lavaux-Sainte-Anne.

    *

     Château de Lavaux-Sainte-Anne.

    *

     Château de Lavaux-Sainte-Anne.

    *

     

     Château de Lavaux-Sainte-Anne.

    *

     Château de Lavaux-Sainte-Anne.

    *

     

     Château de Lavaux-Sainte-Anne.

    *

     Château de Lavaux-Sainte-Anne.

    *

     Château de Lavaux-Sainte-Anne.

    *

     Château de Lavaux-Sainte-Anne.

    *

     Château de Lavaux-Sainte-Anne.

    *

     Château de Lavaux-Sainte-Anne.

    *

     Château de Lavaux-Sainte-Anne.

    *

     Château de Lavaux-Sainte-Anne.

    *

     Château de Lavaux-Sainte-Anne.

    *

     Château de Lavaux-Sainte-Anne.

    *

     Château de Lavaux-Sainte-Anne.

    *

     Château de Lavaux-Sainte-Anne.

    *

    La suite demain.

     

     

     

     Château de Lavaux-Sainte-Anne.

    *

     Château de Lavaux-Sainte-Anne.

    A BIENTÔT

    « L'attirance !...Musée des métiers anciens. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    12
    Mardi 22 Octobre 2019 à 08:48

                                                 Bonjour Marie

    Merci pour la photo de notre Grand Georges Brassens en compagnie de sa Maman, je l'ai insérée sur son dernier billet tout au début

    Merci aussi pour ton commentaire

    Passe un bon mardi en ce 22 Octobre

    Amitié

    Jean

    11
    Mardi 22 Octobre 2019 à 07:24

    bon mardi 

    moi cet apres midi je vais également en visite mais chez la fille d e mon amie dcd elle a eu un bébé 

    hier on est rentré tard aussi le medecin ne respecte pas les horraires donc rdv a 16H  rentrée a 19h il faut le faire 

    bisous bisous 

    10
    Ici ou ailleurs
    Mardi 22 Octobre 2019 à 05:15

    Bonjour Mary,

    Original et assez rustique comme château, il y a quelques années je suis allée visité le domaine des grottes de Han c’est juste à côté dommage je ne savais pas que non loin de là se trouvait un si beau site, non seulement le mobilier est très particulier mais j’aime aussi leur sol.

    Quel beau partage et merci aux enfants de Lille pour leurs beaux clichés.

    Bon mardi

    Bises pluvieuses encore aujourd’hui

    Christine.

    9
    Lundi 21 Octobre 2019 à 23:06

    je passe ,alors je dis bonsoir!!magnifique ce chateau!!j'adore les visiter!!!bonne semaine et amitie

    mireille

    8
    Lundi 21 Octobre 2019 à 20:25

    Bonsoir Marie

    Il est superbe ce château , j'aurai adoré le visiter , j'aime beaucoup l'intérieur , que de belles choses à admirer .

    Je te souhaite une agréable soirée

    Gros bisous

    7
    Lundi 21 Octobre 2019 à 20:10

    Bonsoir,

    temps encore maussade aujourd'hui,

    mais nous sommes tellement ensemble.

    Quel beau reportage et tellement bien illustré

    pour cette visite, c'est magnifique et c'est vraiment

    sympathique de partager.

    Bonne soirée.

    Bises

    6
    Lundi 21 Octobre 2019 à 17:37

    bonsoir MAry , waouh mais quel endroit magnifique ! et que de belles choses à voir à l'intérieur de ce chateau  !! on aimerait c'est sur !  merci du partage de photos  ! ils voyagent et ont bien raison ++++ je leur fais un petit coucou !   gros bisous belle semaine a +

    5
    Lundi 21 Octobre 2019 à 11:31

    Je suis allée à Namur quand j'étais en colonie de vacances à Chimay, je me souviens qu'il y avait un musée de la chasse. 

    Je ne connais pas ce château, tu es certaine qu'il pleuvait, il ne pleut jamais en Belgique smilesmilesmile

    Bonne journée.

    4
    Lundi 21 Octobre 2019 à 09:48

    c'est trop beau à voir les châteaux

    coucou mary

    mais bon sang de bon soir ou as-tu trouvé cette photo que j'avais oublié

    surement sur le blog de ma femme a mon avis

    c'est mon jeremy ça, une photo faite à l'école si ma mémoire est bonne

    alors la, tu m'as bien eu, moi qui a du chercher sur mon blog alors que j'ai qu'une photo d'eux pfff, sacré mary lolllllll

    bon début de semaine

    gros bisous

    3
    Lundi 21 Octobre 2019 à 09:40

                                                Bonjour Marie

    Très beau reportage et de très belles photos réalisées par tes enfants

    Je viens te souhaiter un très bon lundi et surtout une très bonne semaine

    Amitié

    Jean

    2
    Lundi 21 Octobre 2019 à 08:42

    Bonjour Mary,

    Merci pour ce beau partage

    Une belle découverte de château et son intérieur.

    Que d'anciens outils, matériels, appareils et costumes de la vie d'antan.

    J'aime beaucoup

    Sur la 6 ème photo, petite, ma grand-mère m'y mettait et m'emmenais dans les bois, chercher des girolles des framboises ou des fraises des bois et aussi des myrtilles.

    Merveilleux souvenirs.

    Bisous Mary et bonne semaine

    Aimée

     

    1
    Lundi 21 Octobre 2019 à 08:10

    jolie visite joli partage

    bonne semaine bon lundi sous la pluie et le vent 

    mais tu sais mdrr

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :