• Des adieux humoristiques...

    Des adieux humoristiques...

     

      ***

    Pour changer des petites phrases d'adieu traditionnelles, vous savez quand on s'est aimé à la folie on ne peut pas quitter l'autre personne sans glisser un petit mot pour expliquer, justifier, simplement prévenir que tout est fini.

    J'ai récapitulé des mots d'adieu aptes peut-être à vous inspirer le bon si l'imagination flanche.

    De l'humour parfois ça fait du bien, ça peut aussi faire mal, et d'autres fois ça ouvre de nombreuses portes de sorties.

    *

    A t'entendre

    elles sont toutes dingues de toi.

     Marre de faire des jalouses.

     Salut.

    *

     

    L'homme que j'aime

    doit être fort et

    savoir souffrir en silence.

     L'homme que je n'aime plus aussi.

    Courage

    *

     

    Je me doute

    que tu t'en iras un jour

     alors si tu veux bien,

     je préfère faire le premier pas

    *

     

    Chéri notre aventure

    devenant sérieuse

    j'ai besoin de réfléchir une année

    On fait le point plus tard.

    *

     

    Pour moi le plus triste

     ce n'est pas

    de te quitter aujourd'hui

     mais de songer

    que dans quinze jours

     tu m'auras oubliée

     Honnêtement ça me déçoit un peu

    *

     

    Comment veux-tu que je t'aime

     puisque toi-même

     tu te traites de roi des cons.

    N'étant pas la reine des connes

     je te rends ma couronne

    *

     

    En un mois, ton absence

    m'est devenue

    parfaitement indispensable.

     Adieu

    *

     

    L'amour survit à tout

    sauf aux fautes d'orthographe.

     Je viens de m'en apercevoir

    en relisant tes lettres.

     Adieu

     *

     

     Il y a deux sortes de garçons,

     ceux qui me plaisent

     et ceux à qui je plais.

    Toi tu m'adores,

    c'est archi fichu

    *

     

    Tu dis que je suis

    trop bien pour toi ?

     Pour une fois tu as raison,

     inclinons-nous !

    *

     

    Tu es sorti

    avec une autre juste pour rigoler.

     Eh bien moi

    je te plaque juste pour rigoler.

    C'est juste non ?

    *

     

    Avec moi tu es nature,

     avec les autres filles tu t'efforces

    d'être brillant, drôle,

    sympa charmeur.

     Alors je rejoins le troupeau.

    *

     

    Mon amour pour toi

    ne se plait que dans la rêverie,

     ne se nourrit que de ton absence

    et a l'art de s'éteindre

    à la seconde où tu apparais.

    *

     

     En amour

    il n'y a que le premier baiser

     qui me fasse vraiment craquer,

     épargne-moi le second...

    *

     

     Oh !

    Je t'écris et déjà

     mon coeur

    plein de honte se dérobe...

    je vous en prie papier, crayon,

     avouez l'objet

    de mon tourment,

    dites-lui

    que mon coeur

    se pâme ailleurs

     *

     

    Je ne vois qu'un moyen

    de te débarrasser

    définitivement de moi 

      _ Partir_

    *

     

     J'aimais l'amour,

    il fallait bien qu'un visage

     réponde à mes fantasmes.

     Merci de m'avoir cédé le tien.

    Aujourd'hui j'aime un autre,

    je te rends ta liberté

    *

     

    On n'aime vraiment que

    lorsqu'on aime sans raison.

     Entre toi et moi

    il n'y a que des raisons

    *

     

    On aime d'amour ceux

    qu'on ne peut pas aimer autrement.

     Moi j'adore

    quand tu me fais réviser des écrits,

     et quand tu fais de l'humour.

     Restons-en là !

     

    *

     Si je t'ai aimé sans savoir pourquoi,

    je te quitte en sachant pourquoi :

     _Ras le bol !

    *

     

    Ce sont quelques phrases non auto-biographiques.

    Vous l'avez compris, seulement un peu d'humour,

    Quoique certaines peuvent servir qui sait à pas mal de personnes.

    *

    *

    Des adieux humoristiques...

     
    « Un musée du train... Medley chansons... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 5 Septembre 2020 à 19:09

    EXCELLENT ! Bravo pour ton imagination Marisarahcoolcool

    6
    Jeudi 27 Août 2020 à 15:49

    J'ai bien ri !

    Il y a une chanson de Michel Delpech qui s'appelle 30 manières de quitter une fille. 

    Bonne fin de journée Mary, bises. 

     

    5
    Mo
    Jeudi 27 Août 2020 à 14:59
    Mo

    Bonjour Marie,

    C'est un peu peau de vache parfois mais amusant tout de même... Si c'est pour les autres... ^^

    Bises,

    Mo

     

      • Jeudi 27 Août 2020 à 18:50

        Bonsoir Mo, ça fait deux coms que je mets ce soir, aucun ne part, merci de vérifier, bises.

    4
    Jeudi 27 Août 2020 à 10:37

    J'adore cet humour.. surtout si je ne suis pas le destinataire !!!

    bises Marie

     

    3
    Jeudi 27 Août 2020 à 10:07

                                               Bonjour Marie

    Je viens te souhaiter un bon jeudi en ce 27 Août

    Concernant des adieux Humoristiques, je ne les commente pas, puisque tu as trouvé toi même c'est pour l'humour

    Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :