• Un musée du train...

    Un musée du train...

     

    Ce sont  des photos prises par les enfants de Lille au cours d'un Week-End, en visite au musée du train à La Neuville-les-Bray en haute Somme.

    Donc je découvre en même temps que vous en ce partage le Musée du train de la haute Somme.

     

    Un musée du train...

     

    Un musée du train...

     

    Un musée du train...

     

     

    Un musée du train...

     

    Un musée du train...

     

    Un musée du train...

     

    Un musée du train...

     

    Un musée du train...

     

    Un musée du train...

     

    Le musée des chemins de fer à voie étroite présente plusieurs locomotives à vapeur, locotracteurs essence ou Diesel et wagons d'origine militaire ou industrielle, dont certains classés Monument Historique.

    L'histoire des chemins de fer à voie étroite est expliqué depuis le 19e siècle jusqu'à nos jours.

    Chaque véhicule possède un panneau explicatif. Présentation en français, anglais, allemand.

    Une promenade en train d'une durée d'une heure est possible au départ du musée grâce au P'tit train de la Haute Somme.

     

    Un musée du train...

     

    Un musée du train...

    photos personnelles de M&M

    A SUIVRE...

    « Suite du musée du p'tit train.Des adieux humoristiques... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mo
    Mardi 25 Août 2020 à 14:28
    Mo

    Bonjour Marie,

    Je ne connais rien de tout cela mais je trouve ton article intéressant. Ces vieilles locomotives ont bien du charme!

    Bises et bonne soirée

    Mo

    3
    Mardi 25 Août 2020 à 10:37

    Le petit train de la Haute Somme je ne l'ai pas pris mais je le connais, je suis née à Montdidier dans la Somme. 

    Bises

    2
    Mardi 25 Août 2020 à 10:25

    bonjour marie 

    mal reparé mdrrr de nouveau sur la new

    et je vais te prendre dans la liste d amies comme ça on gardele contact 

    billet tres interessant merci ca me rappelle le train que j ai pris dans mon enfance 

    bonne journée gros bisous 

    lol

    1
    Mardi 25 Août 2020 à 09:43

    Bonjour Marie
    de bons souvenirs pour moi car j'ai bien connu cette époque
     temps ensoleillé mais fraicheur matinale
    je te  souhaite une agréable journée
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :