• Des citations...

    En ce jour   je vous livre quelques citations, pensées du jour dit-on !


    Le temps  c'est de l'argent sur les tempes

    *

    La sagesse n'est pas dans la raison

     mais dans l'amour

    *

    L'amour est comme la soif

    une goutte d'eau l'augmente

    *

    Les rêves ont été créés

    pour qu'on ne s'ennuie

     pas pendant le sommeil

    *

    Une joie partagée c'est une double joie

    Un chagrin partagé c'est un demi-chagrin

    *

    Vivre c'est s'obstiner

     à achever un souvenir

    *

    Nos morts continuent de vieillir avec nous

    *

    *

    Nos souvenirs sont des tombes

     Là aussi sont nos secrets

    *

    Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité

     déranger ses rêves est un sage

    *

    *

    Même pour le simple envol d'un papillon

    tout le ciel est nécessaire

    *

    Les gens qui ne rient jamais

     ne sont pas des gens sérieux

    *

    En chacun de nous c'est Dieu qui pédale

    et le diable qui fait la roue libre

    *

    Il n'est qu'une tristesse

    c'est de n'être pas des saints

    *

    Les énervés ne règnent

    ni sur Rome

    ni seulement sur eux-même

    *

    Il n'y a pas d'amour perdu

    *

    L'histoire est un grand présent

    et non pas un passé

    *

    *

    L'amour qui nait subitement

     est le plus long à guérir

    *

    Il faut que l'idée naisse de la vision

    comme l'étincelle du caillou

    *

    Ne laissez pas votre chien en laisse

     si vous voulez qu'il vous soit attaché

    *

    Qui change une fois peut changer tous les jours

    *

    Si je partais sans me retourner

     je me perdrais bientôt de vue

    *

    A te vivre je déborde de silence et de sel

    *

    *

    Ce sont les faiblesses du coeur

    qui font les plus belles défaillances

    *

    Le soleil ne se lève

    que pour celui

    qui va à sa rencontre

    *

    Quand le ciel veut sauver un homme

    il lui envoie l'Amour

    *

    La femme est une religion

    *

    Nous vivons une vie

    Nous en rêvons une autre

    Mais celle que nous rêvons est la vraie

    *

    *

    La Patrie est où l'on vit heureux

    *

    Les déplaisirs talonnent

    toujours les contentements

    *

    L'Amour c'est beaucoup plus que l'amour

    *



     

    « Groupe Il Volo.Fête de Sainte Anne. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 10:26

    merci de toutes ces citations,

    on en a pour tous les gouts et couleurs

    merci du partage litteraire de ce jour

    7
    Mardi 26 Juillet 2022 à 08:09

    J'adhère totalement à ce que j'ai lu...

    6
    Lundi 25 Juillet 2022 à 21:40

    Kikou Mary,

    J'espère que vous allez bien .

    Un petit tour à la maison et nous repartirons.

    J'aime beaucoup ces citations, pour la plupart si réelles.

    Je t'embrasse ♥

     

     

    5
    Lundi 25 Juillet 2022 à 15:48

    Certaines et même la plupart sont si vraies, il reste à les appliquer....

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Mo
    Lundi 25 Juillet 2022 à 15:41
    Mo

    Bonjour Marie,

    quel feu d'artifice de citations!

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

    3
    Lundi 25 Juillet 2022 à 15:09

    J'ai relu plusieurs fois, il y a toujours matière à réfléchir dans ce genre de citations. 

    Bonne semaine Marie, bises.

    2
    Lundi 25 Juillet 2022 à 14:12

                                                  Bon Après-Midi MARIE

    Je te souhaite une très bonne semaine à intervenir

     

    Merci pour ces très bonnes citations qui font réfléchir

    Amitié

    Jean

     

    1
    Lundi 25 Juillet 2022 à 13:22

    Bonjour Marie, 

    j'aime bien les citations. 

    Là je suis hs, je faire une sieste. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    Gif Bon Lundi (36) | GIFS Gratuits PJC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :