• Des petits riens...

     

    Des petits riens...

     

    _ "Ce n'est pas grand chose ou bof c'est un petit rien " , combien de fois cette phrase est dite lors de cadeaux offerts.

     

    Chaque " petit rien " s'avère être utile pour la personne qui l'offre car elle y a mis tout  son coeur à chercher ce " petit rien " qui éventuellement est  fondé sur l'espoir qu'il plaise.

    Et parfois c'est un grand effort pécuniairement subi par le porte-monnaie.

    Quand les enfants devenus adultes revoient leurs oeuvres ils sont  tout étonnés que maman ait pu garder ces petites choses si importantes à mes yeux et dans mon coeur.

    Mais pour eux ce n'était que des " petits riens " fabriqués de leurs mains,  et combien si précieux pour moi.

    La vidéo ci-dessous retrouvée dans le site où je l'avais engrangée m'avait été offerte et envoyée par une internaute en contact virtuel, comme je la remerciais via le site, elle me répondit que c'était presque rien, et bien non pour moi c'était un beau cadeau fait avec minutie et gentillesse.

     


     

     

     

    J'ai donc intégré cette vidéo pour qu'elle soit encodée à mon pseudo comme me l'a proposé cette jeune femme de qui je n'ai plus de nouvelles ( une partie de sa famille est décédée dans un grand incendie presque la période de cette vidéo offerte )   sinon je lui aurais concocté aussi ce " petit rien " maintenant que j'arrive à me débrouiller pour la confection de vidéos plus ou moins belles.

    Sachant qu'un " petit rien " donné avec un beau sourire vaut mieux qu'une chose onéreuse offerte par obligation de bienséance.

     

    Des petits riens...


     

    Des petits riens...

     

     

    « Nina Bonita par Nilda Fernandez.Avant-Goût de fêtes. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :