• En montagne et campagne.

    En montagne et campagne.

    En montagne et campagne.

     

    Dans la vidéo ci-dessous se trouve une route traversant un coin des Pyrénées Atlantiques en voiture et des petits clips de la rentrée des vaches quittant les pâtures où elles ont passé l'été, merci à ma fille Jasmine pour ces clichés et clips.

     

     

    La vidéo est très intéressante pour la balade doucement en voiture, mais attention à un moment il y a le bruit des vaches qui passent devant la maison...

    ******************

    En montagne et campagne.

    *

    Des photos lors de la balade  à pieds avant de  ramasser des châtaignes et des  noix.

     

    En montagne et campagne.

    *

    En montagne et campagne.

    *

    En montagne et campagne.

    *

    En montagne et campagne.

    *

    En montagne et campagne.

    *

    En montagne et campagne.

    *

    En montagne et campagne.

    ******

    En montagne et campagne.

    A BIENTÔT

    « L'été indien...! Michel Sardou. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    12
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 10:46

    merci de cette superbe balade

    en campagne et en montagne

     

    de splendides photos

    de la nature florale et animale

    11
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 17:30

    Merci Marie pour ce reportage, j'ai toujours aimé cette

    descente des alpages, c'est vrai qu'en montagne il va

    faire froid.

    Bonne fin de journée.

    Bisous -violette

    10
    Mo
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 14:50
    Mo

    Bonjour Marie,

    merci pour le partage de photos et des vidéos.

    Les vaches semblent à l'aise en ville. Ce sont de vraies citadines?^^

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    9
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 09:53

                                              Bonjour  Marie

    Bon reportage photographique de la campagne

    Je te souhaite un bon Jeudi en ce 06 Octobre

    Amitié

    Jean

    8
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 09:03

    En bonne normande que je suis, j'aime bien le bruit des vaches !

    Bonne journée

    Bisou

    7
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 07:48

    Je viens justement de regarder un des nombreux voyages de la série "Des trains pas comme les autres" et ici c'était au Japon où l'on passait du Mozart aux vaches afin qu'elles soient toujours relax... Et, visiblement, c'était vrai...

    6
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 19:00
    Coucou Marie superbe article nature comme j'aime sa me rappelle des souvenirs dans la montagne avec mon père je te souhaite un très bon Mercredi bises
    5
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 18:23

     

    Bonjour

    c'est l'heure de la descente des alpages chez nous aussi

    mais pour l'instant on profite des beaux rayons de soleil

    bonne soirée bisous

    4
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 17:46

    J'ai toujours aimé les vaches, de belles bêtes, bien puissantes...sans vraiment avoir envie de les approcher...

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 17:28

    Bonjour Marie, 

    un magnifique reportage, et une bonne récolte. 

    Passe une bonne fin de journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé bonne soirée - automne - chouette - les gifs ...

    2
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 17:18
    Super cette récolte c est la première fois que j arrive a accéder de mon téléphone chez toi les autres fois j y arrivait pas je suis contente car je me repose sur mon canapé bisous bonne fin de journée
    1
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 16:36

    C'est l'heure de rentrer à l'étable, il va commencer à faire froid en montagne. 

    Belle récolte de noix et châtaignes, ici, je n'en trouve pas. 

    Bon mercredi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :