• Michel Sardou.

    Thème Michel Sardou.

    Thème Michel Sardou.

     

    Ce vendredi est dédié à Michel Sardou, ce ne fut pas difficile d'intégrer des vidéos mais de  les choisir oui, car j'apprécie ce chanteur et ce qu'il interprète, de surcroît c'était le chanteur unique préféré de ma fille Delphine décédée.arf

    ***

     

    Tous les bateaux s'envolent.

    Michel Sardou.

    présenté par

    Didier Barbelivien.

    ******

     

    Les deux écoles.

    Michel Sardou.

    ****

     

    L'anatole.

    Michel Sardou 1983.

    ******

    CORSICA.

    Michel Sardou.

    ******

     

    Musica.

    Michel Sardou.

    ******

     

    Les lacs du Connemara.

    Michel Sardou.

    ******

     

    Le figurant.

    Michel Sardou.

    ******

    Le privilège.

    Michel Sardou.

    ******

     

    Je viens du Sud.

    Michel Sardou et Florent Pagny.

    ******

     

     

    Etre acteur.

    Michel Sardou et Jacques Weber.

    ******

     

    Qui est Dieu ?

    Michel Sardou et Romain son fils.

    ******

     

     

    La bonne bière.

    Michel et Fernand Sardou.

    ******

     

    Le phénix.

    Michel Sardou chante à capella.

    en 1973.

    Hommage à Johnny Hallyday.

    ******

     

    Le France.

    Michel Sardou.

    ******

     

    Io Domenico.

    Michel Sardou.

    ******

    Thème Michel Sardou.

    Thème Michel Sardou.

     A BIENTÔT

    « En montagne et campagne.Trains en grève. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 8 Octobre 2022 à 09:30

                                               Bonjour Marie

    Je viens te souhaiter un  bon samedi en ce 08 Octobre et avec la perspective d'un bon dimanche à venir

    Bravo pour ton choix des chansons de Michel SARDOU

    L'Incontournable Michel SARDOU

    J'aime bien aussi

    Amitié

    Jean

    13
    Samedi 8 Octobre 2022 à 07:36

    Que de succès, on pourrait tous les fredonner!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    12
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 16:57

    Bonjour Marie, 

    J'aime bien tes choix, ils sont originaux, ce ne sont pas toujours les chansons les plus entendues.

    Je pense toujours à ta fille quand je vois sa photo dans le menu du côté. 

    Bises

    11
    Mo
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 15:06
    Mo

    Bonjour Marie,

    Dans un film que j'ai vu ("La famille Bélier") il y avait sur Sardou cette phrase que j'ai trouvée très juste :

    "Sardou est à la variété ce que Mozart est à la musique classique : intemporel".

    Bisous.

    Bon après-midi,
    Mo

    10
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 14:20

    Bonjour Marie,

    Merci pour ce bon choix de vidéos, un large répertoire

    pour Michel Sardou.

    Bonne fin de semaine et un doux week-end.

    Bisous-violette

    "Bonne journée" - Superbe bouquet à dominante rose...

    9
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 13:17

    bonjour marie!!!!holallal,que de belles chansons!!j'aime beaucoup michel sardou,il est a peu pres de mon age!!j'ai beaucoup de disques de lui!!bon weekend et gros bisous

    8
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 13:10

    bonjour Mary , merci pour tes choix qui nous font découvrir des chansons moins connues et belles également  !!!  bisous de nous deux  beau weekend  a+ profitez en +++

    7
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 12:12

    une belle participation Marie j'aime beaucoup ce chanteur ,tu a fais un bon choix pour ce beau thème et je te remercie ,il fait un beau soleil et assez chaud ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

     

    6
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 10:45

    Bonjour,


    merci de ta selection musicale

    en theme de Michel Sardou

     

    un chanteur que j'aime depuis ado,

    loin loin le temps LOL

     

    petit je detestais car je ne comprenais pas les paroles

    en grandissant j'ai adoré l'artiste et je continue

     

    j'ai plusieurs compiles et albums de lui

     



    Voici vendredi venir en cette journée
    Qui reste encore bien jolie
    Du bon temps s'offre à nous
    Et de la belle température

    Je souhaite en nos blogs d'aventure
    Un weekend agréable et bien doux
    A chacun de vous, mes amis
    Profitons des automnales beautés



     

    5
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 10:33

    Bonjour 

    Pas facile de faire un choix parmi toutes les chansons de Sardou, j'ai bien aimé ta sélection. Un coup de coeur pour le phénix, bonne fin de semaine   amitiés 

    4
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 10:21

    Hello Marie

    J'aime bien les chanson de Sardou avec comme thème en fond de politique ...

    bizz

    Pat

    3
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 09:42

    Bonjour Marie, 

    oui un bon choix malgré tout son répertoire, je l'aimais beaucoup ainsi que ses parents, j'étais allée voir Fernand au théâtre à Charleroi, ma première opérette, il faisait un curé dans "Méditerranée" qui pour moi restera la plus belle de toutes celles que j'ai vue. 

    Oui je reçois bien tes commentaires , je t'ai ajouté mais je vois que malgré tout tu as des soucis , là j'avoue je ne sais plus ce que je dois faire. 

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

     

    Gifs animés de l'automne - MCreations

    2
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 09:39
    1. J aime beaucoup ce personnage il n a pas la langue dans sa poche et cela me convient et il a aussi de très belles chansons et puis c est ma génération
    2. Merci à toi et bon week end 
    3. Bisous
    1
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 09:22

    Je comprends très bien ton embarras pour le choix, vu le nombre de belles chansons qu'il a interprété...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :