• Encore un sans toi.

    Encore un sans toi.

    En ce vingt huit février tu aurais cinquante cinq ans, avec tant de projets inachevés tu es partie le vingt six  avril 2021, et j'avoue que tu es toujours là près de moi, dans mes pensées, et mon cœur est pris  comme dans un étau à en hurler souvent, trop souvent, car mes pourquoi sont sans réponse, les nuits longues avec des rêves où tu es présente quand je m'assoupis à force de fatigue, mais plus jamais je ne te verrais, te serrerais contre moi, entendrais ta voix douce me dire pour me rassurer sans te plaindre " c'est la vie, ne t'inquiète pas, ça va aller mieux, je remarcherais,  je t'aime maman  ".

    Même si quatre enfants restent de la fratrie de cinq, aucun ne peut remplacer un autre parti pour toujours, toi en l'occurrence qui a tant souffert pendant des années.

    Ah comme tu  me manques ma fille chérie, que j'aime à l'infini.

    ♥♥♥♥♥

    Encore un sans toi.

    Encore un sans toi.

    Encore un sans toi.

    ♥♥♥♥♥

     

    ♥♥♥♥♥

    Encore un sans toi.

    Encore un sans toi.

    « Io Le Canto Per Te.Je t'en remets au vent. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Dimanche 12 Mars 2023 à 18:18

    Aucune personne ne peut remplacer une autre, puisque chacun est unique. Bon courage et bisous.

    14
    Vendredi 3 Mars 2023 à 20:20

    Pour toi ma tite Marie chérie**

     Amicalement!!

    http://kalyona.eklablog.com/pierre-bachelet-a211415454

    13
    Andy
    Vendredi 3 Mars 2023 à 11:33

    Que dire de plus, que tu n'as dit, on ne peut pas imaginer si on ne l'a pas vécu. J'aimais beaucoup Dél moi aussi, et je suis bien triste moi aussi.

    Je t'embrasse

    12
    Mercredi 1er Mars 2023 à 13:33

    Tu sais comme je te comprends, deux fois j'ai vécu cette horreur. 

    En pensées avec toi, bises.

    11
    Mercredi 1er Mars 2023 à 09:45

    La perte d'un enfant est très cruelle et injuste. Ca ne devrait jamais arrivé...

    10
    Mercredi 1er Mars 2023 à 04:58

    Bonjour moment difficile ce triste anniversaire, moi le 28 mars ce sera déjà 13 ans que mon mari est décédé pas tous les jours facile surtout quand on est seule. Courage elle veille sur toi bisous

    9
    Mardi 28 Février 2023 à 21:05

    Bonsoir ma Marie si gentille...

    Que dire devant ce bel hommage rendu à ta si jolie fille disparue trop tôt!

     Les mots sont dérisoires, et si faibles devant tes maux ma chérie*

    Je suis une maman de 5 enfants, et la chance j'en conviens de les avoir tous encore auprès de moi.

    Perdre un être cher, j'ai connu...L'amour de ma vie m'ayant quitté après un dur combat mené ensemble, il avait 40 ans aucun vice, grand sportif..Le crabe me l'a pris..J'avais tout juste 38 ans et nos  5 enfants...

     Il reste à jamais gravé dans mon coeur, et après 31 ans, je le pleure encore!

     Faire son deuil pfffttt  impossible!

     Le faire, reviendrait à dire que l'on accepte sa disparition!

    Or jamais je n'accepterai !!

    Bien sur la perte d'un mari est loin d'être aussi cruelle que celle de perdre  son enfant!!

    Comment tiendrais je le coup si l'un de mes enfant venait à m'être enlevé??

    Je deviendrai folle!!!!!!!!!!!

    J'admire ton courage..Bien sur il te faut sourire "devant"..Mais pleurer "dedans"...

    Ma chérie, crois en ma plus profonde émotion et c'est très amicalement que je t'embrasse sur mon coeur***

    Kalyona (Christine)

     

     

     

    8
    Mardi 28 Février 2023 à 19:26

    Kikou Mary

    Une bien triste journée.

    Que ça doit être difficile, d'avoir vécu cela et de continuer à le vivre.

    Un drame, une infinie tristesse.

    Mais ta fille fait partie de toi et de là-haut, elle te protège.

    Je t'embrasse de tout coeur

    Aimée

    7
    Mo
    Mardi 28 Février 2023 à 15:54
    Mo

    Bonjour Marie,

    je compatis à ton chagrin, les années passent sans apporter beaucoup de soulagement...

    Bises.

    Bon après-midi malgré tout,
    Mo

    6
    Mardi 28 Février 2023 à 14:56

    Bonjour Marie,

    Bel article et hommage à ta fille, le temps passe, les

    souvenirs restent à jamais dans notre coeur.Je suis 

    sûre

    que du haut du ciel, elle veille sur toi  et tes proches, courage.

    Passe quand même une belle journée .

    Bisous tendresse à vous deux- violette

    Pin by Alexandra Garofalo on Deuil | Painting

    5
    Mardi 28 Février 2023 à 12:00

    bonjour marie!!!mon coeur est avec toi!!!mais de la haut elle veille sur toi!!courage et gros bisous

    4
    Mardi 28 Février 2023 à 11:56

    Oui le temps passe mais on oublie pas

     surtout ses enfants pourune mère le coeur et déchiré 

     comme je te comprends mais la haut elle doit être bien et veille sur toi courage 

    3
    Mardi 28 Février 2023 à 11:40

    Il y a des dates qui marquent mais ta fille est toujours bien présente dans ton coeur!

    Douces pensées pour vous deux!

    Mireille du sablon

    2
    Mardi 28 Février 2023 à 11:32

    une page très émouvante c'est que l'on oubli jamais sa reste dans nos cœur ,nous avons un ciel voilé et froid c'est l'hiver qui est revenu, je te souhaite un très bon Mardi, belle journée 

    1
    Mardi 28 Février 2023 à 10:31

    bonjour Marie, 

    ce sont des journées difficiles pour ceux qui restent mais elle veille sur vous . Courage.

    Passe tout de même une bonne journée, avec le froid mais le soleil est là, gros bisous, 

    Nadine 

    Bon Mardi Bisous Koala - image animée GIF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :