• Io Le Canto Per Te.

    Io Le Canto PerTte ( Je le chante pour toi.)

    En cet article une vidéo dans laquelle chante Florent Pagny que j'apprécie pour son talent, son charisme, eh oui il n'a pas la " grosse " tête, il possède une voix exceptionnelle de baryton.

    Les goûts étant différents, regarde et écoute qui le désire, c'est ça le partage des blogs.

     

    Io Le Canto Per Te.

    Io Le Canto Per Te.

     

     

     

     

    Io Le Canto Per Te.

     

    Traduction en français.

    Je le Chante Pour Toi

    Dans le paradis de dieux

    Je pourrai t'imaginer

    Telle que la blanche colombe

    Et je t'aime

    Tu es sortilège tu es magie

    Ma plus douce mélodie

    Et que je t'adore, mon enfant

    Ce n'est pas étrange

    Trop long ce temps

    Si fort le sentiment

    Quand tu es lointaine

    Je me tourmente

    Mes chansons les plus belles

    Sont encore et toujours celles

    Qui racontent mon amour pour toi

    Dans le paradis des dieux

    Ainsi je voudrai te peindre

    Telle que reine tu es pour moi

    Délicate est la passion que j'ai pour toi

    Quand je te regarde et je pense que

    Ma môme tu resteras

    Ma fée

    Trop long ce temps

    Si fort le sentiment

    Quand tu es lointaine

    Je me tourmente

    Mes chansons les plus belles

    Sont encore et toujours celles

    Qui racontent mon amour pour toi

    Et aujourd'hui je le chante pour toi...

     

    Io Le Canto PerTte ( Je le chante pour toi.)

     

    Io Le Canto PerTte ( Je le chante pour toi.)

    « Séville diversifiée.Encore un sans toi. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mo
    Dimanche 26 Février 2023 à 18:21
    Mo

    Bonjour Marie,

    belle voix, belle musique, belles paroles et même le chanteur est beau gosse!  ^^

    Bises.

    Bonne soirée,
    Mo

    11
    Dimanche 26 Février 2023 à 17:15

    BONJOUR

    Voila un chanteur que j'aime beaucoup 

    de même que la personne

    je lui trouve beaucoup de courage en ce moment

     

    pour surmonter sa maladie

    bonne journée bisous

    10
    Dimanche 26 Février 2023 à 16:56

    Bien ce chanteur que j apprécie Bon dimanche Bérénice

    9
    Dimanche 26 Février 2023 à 15:01

    Il a une voix exceptionnelle dans tous les registres. Autant comme baryton que pour la variété, merci pour le partage et bonne semaine.

    8
    Dimanche 26 Février 2023 à 14:32

    Bonjour et merci Marie, j'apprécie beaucoup ce chanteur et

    je ne connaissais pas cette chanson, je découvre, merci

    du partage.

    Bon dimanhce-Bisous

    7
    Dimanche 26 Février 2023 à 09:46

    Comme tu le dis : "il n'a pas la grosse tête" et c'est aussi ce que j'apprécie chez cet artiste. E bien sûr, sa voix sublime !!!!

    6
    Dimanche 26 Février 2023 à 09:26

                                              Bon dimanche Marie

    en ce 26 Février

    Belle voix aussi dans ce Io Le Canto Per Te de Florent PAGNY

    Bravo de l'avoir mis, j'aime bien

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    5
    Dimanche 26 Février 2023 à 08:12

    Très belle interprétation, oui il a une voix de baryton.... Bon dimanche, bisous, amitiés

    4
    Dimanche 26 Février 2023 à 07:51

    J'aime beaucoup ce chanteur !

    Bon dimanche

    Bisou

    3
    Dimanche 26 Février 2023 à 06:59

    Merci Mary pour ce beau moment musical avec la merveilleuse vois de Florent Pagny.

    Merci pour la traduction.

    J'aime beaucoup de chanteur qui est d'une grande simplicité et le vie n'épargne pas.

    Bisous Mary

     

    Dimanche image 10 | Bonjour et bon dimanche, Bonjour dimanche, Dimanche

     

    2
    Samedi 25 Février 2023 à 20:22

    bonsoir Marie , merci pour Florent Pagny  un grand artiste 

    et lui aussi vit un dur moment de sa vie   bisous de nous deux

    beau weekend a+    ps :  oui j'aime pas imposer  donc  ... merci  

    1
    Samedi 25 Février 2023 à 20:21

    Magnifique voix et quelle présence!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :