• Faites l'étoile...

    Appuyez sur étoile.

    *

    Qui n'a pas frôlé la crise de nerfs, au moins une fois, en écoutant le répondeur d'une société quelconque ou peut-être d'une personne équipée de ce genre de répondeur à la voix monocorde robotisée ?

    J'avoue avoir raccroché plus d'une fois avant la minute d'attente annoncée, car pour les appelants ça dure beaucoup plus qu'une minute,  quand ce sont les répondeurs de sociétés,  et ça coute eh oui " la peau des fesses ".

    Où est le bon vieux téléphone avec au bout du fil une personne préposée à répondre de suite ?

    Cette époque est révolue, comme beaucoup de choses, tout change, même le temps dehors qui ne sait plus si on est en hiver ou au printemps, tout est chamboulé, même la blogueuse qui ne sait plus il y a des jours que vous conter et partager.

    Mais suis-je bête, bien sûr que si, j'ai une vidéo d'humour, pour sourire justement avec le répondeur.

    *

     

    *

    Certainement que des visiteurs l'ont déjà vue, et peut-être que d'autres ne l'ont pas vue, alors libre choix sur le blog, où vous faites ce que bon vous semble !

    La liberté de lire, de regarder ce que vous avez envie, c'est pas bien ça ?

     

    Appuyez sur étoile.

    « Concerto d'Aranjuez.Allauch c'est joli... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 25 Janvier 2022 à 12:21

    coucou Marie sur qu'il faut faire attention a tout ces numéros d'appel j'en ai bloqué je sais pas combien, il y a un de ces brouillard épais ce matin  j'espère que le soleil vas se lever je te souhaite un très bon Mardi, bises

    9
    Mardi 25 Janvier 2022 à 09:36

    bonjour Marie , ah oui ça avant c'était long !!! maintenant pour avoir le service qu'on veut , il faut répondre à un questionnaire et on est pas sur d'avoir le bon service  !!! gros bisous a+

    8
    Mardi 25 Janvier 2022 à 09:29

                                                    Bonjour Marie

    Que des évolutions depuis avec ces téléphones et repondeurs

    C'est bien de rappeler ces souvenirs

    Merci pour ton commentaire sur le billet concernant 

    GUY MARCHAND

    Je te souhaite un bon Mardi en ce 25 Janvier

    Amitiés

    Jean

    7
    Mardi 25 Janvier 2022 à 08:52

    Bonjour Marisarah, merci de ta gentille visite,  je compatis avec ta peine,  c'est dure la perte d'un enfant,  j'en sais quelque chose, alors tout comme toi, je fais pareil,  je regarde  ma vie suivre son cours, heureusement Fabien est là j'ai pu le sauver  de sa mort a 6 mois, et cela j'en suis heureuse malgré son lourd handicap il est là,  pour ton article, je patine aussi pour le tél quand je m'en sert  surtout pour la MDPH ou autre chose, la sécurité sociale, faite le 1 ... et ainsi de suite, on s'en perd les pédales et cette machine de voix robotisé qui vous envoie  des musiques dans les oreilles,  maintenant je me connecte direct par le net, je suis plus tranquille par mails quand je veux des réponses de suite sans attendre  au tél,  surtout avec mon mal j'ai plus mal dans mes oreilles, , je t'embrasse fort et bonne journée, Nina

    6
    Lundi 24 Janvier 2022 à 22:01

    Coucou Marie ! Les répondeurs pas facile je suis d'accord mais le plus dur pour moi les appels incessants d'une ou plusieurs sociétés j'ai fini par coupé le son de  mon téléphone fixe et je laisse mon répondeur ouvert et oui le mien  smile...

    Bises bonne soirée !

    5
    Lundi 24 Janvier 2022 à 17:06

    Ah oui ces répondeurs ça nous tape sur les nerfs !...

    Pas mal la vidéo d'humour, merci et bonne soirée Marie.

    Bisous -violette

    4
    Lundi 24 Janvier 2022 à 16:50

    Je réponds à  ton interrogation sur mon blog concernant le jeu "Stop" ou "Encore", non tu n'avais pas encore voté. donc, merci ! 

    3
    Lundi 24 Janvier 2022 à 16:32

    Il est vrai que c'est horripilant ces attentes au téléphone et bien souvent, votre cas particulier, n'est pas dans les propositions proposées... 

    2
    Lundi 24 Janvier 2022 à 15:05

    Bonjour Marie 

    oui les répondeurs, ils sont casse-pieds et toi tu paies. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    bonjour et bon lundi bisous - BIENVENUE CHEZ PAT BISOUS AMitié A TOUS

    1
    Mo
    Lundi 24 Janvier 2022 à 15:01
    Mo

    Bonjour Marie,

    Eh oui, les répondeurs et les sites du genre : "si vous voulez... faites le 1... etc...) sont horripilants et surtout quand il y a une musique d'attente énervante...

    Je ne connaissais pas la vidéo "Faites l'étoile", merci!

    Bisous et bonne journée,

    Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :