• Fin en Slovénie.

    Fin en Slovénie.

    La fin du séjour et des photos sur une partie de la Slovénie, maintenant le jeune couple ami a pris la  direction de  l'Italie.

    Fin en Slovénie.

    *

    Fin en Slovénie.

    *

    Fin en Slovénie.

    En vélo, pause petit " remontant "

    Fin en Slovénie.

    *

    Situé entre la Croatie, l’Autriche et l’Italie, le territoire de cette république alpine, qui effleure les rives de la Méditerranée sur une mince bande côtière à Koper, s’étend sur 20.273 km².

    Le pays se caractérise par une grande biodiversité.

    La forêt (63,3 %), qui couvre la moitié du pays, abrite un grand nombre d’espèces.

    Quarante-six kilomètres de côtes longent la mer Adriatique.

    Le plateau du Karst, par ses formations calcaires érosives spectaculaires et variées, a fait la célébrité géographique de la région.

    C'est la suite de l'article précédent.

    Fin en Slovénie.

    A BIENTÔT

    « Bleu Blanc Blond...Convivialité Estaminet. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 06:27

    Bonjour Mary,

    Agréable séjour en Slovénie de superbes clichés comme toujours sur ton article, il est un peu tôt pour boire un Mojito boisson rafraîchissante ;)

    C'est un beau partage je suis allée en Hongrie à Budapest la perle du Danube,  Bratislava j'avoue que c'est très beau je pensais que le Danube bleu était bleu et bien non il est vert lol :) dommage pour moi j'ai égaré toutes mes photos hihihihi je ne sais plus sur quel site elles sont lol :)

    Quoiqu'il en soit mon passage chez toi pour te remercier pour cet article en te souhaitant un bon mercredi

    Bisous

    Christine.

    6
    Mardi 28 Juillet 2020 à 22:08
    Waouh quel magnifique partage et photos vive les vacances et balades gros bisous Mary belle semaine à+
    5
    Mardi 28 Juillet 2020 à 17:11

    C'est vraiment un beau pays !

    Bises

    4
    Mo
    Mardi 28 Juillet 2020 à 16:13
    Mo

    Bonjour marie,

    On pense rarement à la Slovénie comme destination de vacances,

    manifestement c'est un tort si j'en juge par les photos,

    bonne journée et bises,

    Mo

    3
    Paolo
    Mardi 28 Juillet 2020 à 15:09

    Beau pays, j'aime beaucoup, comme la Corse où j'ai lu dans un blog du mal sur certains habitants, c'est faux, il y a peu de vandalisme et les forces de l'ordre font leur travail, je ne connais pas ces personnes qui disent cela mais ce sont des mensonges.

    Amitiés Marie.

    2
    Mardi 28 Juillet 2020 à 10:14

    C'est très très beau et ça donne envie de découvrir....

    Biz. Aline

    1
    Mardi 28 Juillet 2020 à 08:38

                                              Bonjour Marie

    Très belles images de la SLOVENIE que je ne connais pas du tout

    Bravo les photos sont superbes

    Merci pour ton commentaire sur LES ESTAMINETS AU PAYS DES CH'TIS

    S'il est vrai qu'ils sont belge certes, mais la plupart que j'ai cités se trouvent dans le nord Pas de Calais, c'est pour cela que j'ai pris la liberté de les localiser LES ESTAMINETS AU PAYS DES CH'TIS

    Je te souhaite un bon mardi en ce 28 Juillet

    Amitié sincère

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :