• Grégory Lemarchal.

    Thème Grégory Lemarchal.

    ***

    Thème Grégory Lemarchal.

    Chanteur talentueux, parti si jeune là-haut.

     

    Thème Grégory Lemarchal.

    ***

    Il a interprété tant de succès enchantant beaucoup de personnes, difficile de choisir alors  je n'en mets que trois.

     

    SOS d'un terrien en détresse.

    Grégory Lemarchal

    ****

    Con Te Partiro.

    Grégory Lemarchal.

    ****

     

     

     

    Show Must Go On.

    Grégory Lemarchal.

    ****

    Thème Grégory Lemarchal.

     

     

    « J'en ai mis du temps...Fête du temps passé Boeschèpe. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 16:27

    bonjour a toi qui a la  même passion que  moi 

    d aimer  notre petit ange  greg 

    bonne apmidi a toi bisous 

    12
    Samedi 5 Mars 2022 à 12:55

    Comme mon fils qui avait 25 ans il est parti trop jeune, comme j ai pleuré quand cet ange a la voix  d or est parti mais il reste dans nos coeurs et il y a ces CD merci ma gentille amie et bisous du ♥ pour un bon samedi

    11
    Vendredi 4 Mars 2022 à 16:38

    Il est parti de la même maladie que ma fille, il avait une très belle voix. 

    Bonne fin de semaine !

    10
    Mo
    Vendredi 4 Mars 2022 à 16:08
    Mo

    Bonjour Marie,

    ah oui, c'est vrai, quel dommage que ce chanteur soit parti si jeune...

    J'aime beaucoup ses chansons.

    Bises.

    Bonne après midi à toi,
    Mo

    9
    Vendredi 4 Mars 2022 à 15:19

    Bonjour Marie,

    Merci pour ce bon choix, Grégory était un bon chanteur

    parti trop tôt, un bel hommage;

    Bon week-end.

    Bisous -violette

    8
    Vendredi 4 Mars 2022 à 12:14

    coucou Marie un très bon choix , merci de ta participation, il pleut depuis cette nuit mais il fait doux je te souhaite un très bon Vendredi ,bises 

    7
    Vendredi 4 Mars 2022 à 10:59

    Bonjour Marie 

    Un bon choix pour ce jeune talent qu'étais Grégory dommage qu'il soit parti si jeune

     bon weekend

    Bisous

    6
    Vendredi 4 Mars 2022 à 10:35

    Bonjour Marie,

    Merci pour ce très bel hommage à notre regretté Grégory. Quel talent mais quelle tristesse qu'il soit parti trop tôt !

    Bonne journée à vous deux, bises, à bientôt Marie. Prenez bien soin de vous !

    Maite

    5
    Vendredi 4 Mars 2022 à 10:14

    Salut,

    merci de l'hommage a ce petit ange de la chanson

     


    Petit tour de moi en ce matin de vendredi
    Je viens vous voir là et ici
    Sur mes blogs favoris
    Et vous souhaiter un bon weekend mes amis

    Nos jours arrivent enfin au printemps
    Le temps revient doucement serein et agréable
    On prépare samedi et dimanche en loisirs variables
    Du bon plaisir avec ce soleil qui s’incruste déjà tant

    4
    Vendredi 4 Mars 2022 à 10:00

    Bonjour 

    Je ne le connaissais pas, une belle voix et bonne reprise de Queen, dommage qu'il soit parti si jeune . Bonne fin de semaine   amitiés 

    3
    Vendredi 4 Mars 2022 à 09:47

                                              Bonjour Marie

    Je viens te souhaiter un bon Vendredi en ce 04 Mars

    Bon choix concernant le Thème de Gregory Lemarchal

    Merci pour ton commentaire sur le billet des

    CHAUSSETTES NOIRES

    Va suivre dans le même d'ordre d'idée

    Celui des CHATS SAUVAGES

    Amitié

    Jean

    2
    Vendredi 4 Mars 2022 à 09:19

    Bonjour Marie, 

    tout comme Jean-Marie , tu lui as rendu un bel hommage. 

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Bon week-end - Fleurs - Souris - Balançoire - Gif scintillant - Gratuit -  Le Monde des Gifs

    1
    Vendredi 4 Mars 2022 à 09:08

    bonjour Marie , merci pour tes choix et Sos pour un terrien  j'aime +++  gros bisous beau weekend a+

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :